Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Amélie Neten, la Belge que Twitter adore détester

Entre la Liégeoise Amélie Neten et le public, les choses sont un peu compliquées. Cris, pleurs, coups de gueule et tacle en rafale, la star de télé-réalité que l'on retrouve dans la 6ème saison des Anges amuse presque autant qu'elle énerve...

Star incontestée de cette 6ème saison des Anges de la Télé-réalité qui a débuté ce dimanche 9 mars 2014, Amélie Neten revient en force ayant largement déblayé la concurrence.

Plus de Nabilla ni d'Ayem (c'est d'ailleurs la guerre entre les ex BFF), la voie est entièrement libre pour la vétérante du programme. Du coup, la Belge empoche le pactole (30 000€ selon le magazine Public) et se lâche complètement. Amélie sème la panique parmi les participants et enchaîne les clash sous le soleil australien. Résultat, la production se frotte les mains et les twittos s'énervent. Un cercle vicieux qui quoi qu'il en soit assure la publicité de la blonde haute en couleur.

Le patron de La Grosse Équipe, Thibault Vales ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à son égard. Se confiant à Télé 2 semaines, il avoue : "Amélie est LE personnage emblématique des Anges de la télé-réalité. Elle est entière, elle a du caractère. C'est quelqu'un de populaire, d'attachant. Quand elle est revenue dans Secret Story, l'été dernier, l'émission a battu son record". Une popularité cependant remise en question cette semaine alors que la 6ème saison des Anges démarre sur NRJ12. Victime d'attaques sur Twitter, Amélie a même vu naître un hashtag rien que pour elle : #AmélieVaToccuperDeTonFils.

Fortement critiquée pour ses participations récurrentes dans l'émission, la tornade belge est accusée de délaisser son fils Hugo pour briller sous les projecteurs. Rappelons tout de même que la jeune maman emmène son fils sur chacun de ses tournages. Déjà présent en Floride lors de la 5ème saison, le bambin de 3 ans a lui aussi fait ses valises pour l'Australie.

Enfin, qu'Amélie se rassure, avant de lasser complètement le public, il lui reste au moins une saison des Anges devant elle. Après, il faudra peut-être penser à une reconversion...

À ne pas rater