Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Amélie Neten en plein clash !

Avant de retrouver les candidats de la 6e saison des "Anges de la télé-réalité" tous les soirs sur NRJ12 en quotidienne, ils débarquent avec un prime time dimanche 9 mars. Pour mettre l'eau à la bouche aux fans du programme, la chaîne a dévoilé les premières images de cette émission spéciale.

NRJ 12 sort le grand jeu pour teaser comme il se doit la nouvelle saison de son programme phare "Les Anges de la télé-réalité", celui-là même qui a fait de Nabilla Benattia une star du petit écran. Après avoir dévoilé les premiers extraits de la saison , à J-5 la chaîne nous offre une petite mise en bouche pour la soirée spéciale.

En effet, si les quotidiennes débuteront le 10 mars, on aura le droit à un prime le dimanche 9 mars à partir de 22h40. Une émission tournée à Sydney dans la ville où les anges ont déposé cette année leurs valises avec Monsieur NRJ 12 Matthieu Delormeau aux commandes. Au programme, selon les images dévoilées par la chaînes, l'emménagement des candidats qui auront cette année pour animal de compagnie, un bébé kangourou, Australie oblige. Mais cette petite mascotte n'est pas le seul élément de la faune locale qui s'invitera dans la maison puisque nos candidats vont devoir affronter des très nombreuses insectes, pas facile pour ces dames addicts des poompoom shorts.

Évidemment, la chaîne nous met l'eau à la bouche avec ce qui nous intéresse vraiment, les clashs ! La spécialiste des disputes Amélie Neten sera par exemple fidèle au poste n'hésitant pas à dire leurs quatre vérités aux candidats, tout ça pour un salaire de 30 000 euros. De son côté, le couple Thibaut - Shanna risque de rencontrer quelques problèmes puisque le jeune homme avoue que s'il était célibataire, il aurait craqué pour la blondinette Amélie. Ambiance. On découvrira également le visage des deux Anges Anonymes de la saison.

En bonus de l'émission du 9 mars, le bêtisier du casting de cette 6ème saison, avec peut-être vous en stars si vous avez tenté votre chance et oublié d'appliquer nos 10 commandements pour être ange anonyme !

À ne pas rater