Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Anges 6 : Amélie Neten, dans la jungle c'est la panique !

Toujours aussi plébiscités par les téléspectateurs, Les Anges 6 continuent de battre des records sur NRJ 12. Rien d'étonnant à cela vu l'enchaînement de rebondissements de cette nouvelle saison. Véritable poule aux œufs d'or du show, Amélie Neten en a encore une fois donné pour son argent à la production ce jeudi 2 avril 2014. Rien de telle qu'une petite crise d'angoisse devant les caméras pour booster les audiences. 

Alors que la toile s'inquiète sur le sort de Sydney le bébé kangourou, Les Anges 6 ont trouvé un nouveau moyen de distraire les internautes et les téléspectateurs ce jeudi 3 avril 2014. Actuellement en périple dans la jungle, Amélie Neten, Anaïs, Benjamin, Thibault et Eddy voient leurs nerfs mis à rude épreuve. Accompagnée de ses petits camarades et de leur guide Dean, la Belge tente donc de venir à bout de son périple sauvage mais les choses ne se passent pas vraiment pour le mieux. Alors que la nuit à la belle étoile tourne au cauchemar, la rencontre d'une araignée va avoir raison des limites d'Amélie qui finit par exploser. Une crise d'angoisse en bonne et due forme pour la jeune femme.

Habituée aux clash, la tornade belge n'est pas du genre à cacher ses sentiments ; du coup lorsque la jolie blonde panique, elle le fait à fond. Larmes, hurlements, gestes dans tous les sens, la star de la 6ème saison des Anges ne fait pas les choses à moitié. Il faut dire tout de même qu'Amélie n'est pas (cher) payée pour rien. La blonde se démène en effet pour mettre de l'ambiance quoi qu'il arrive.

Du côté du domaine, le climat n'est pas non plus au beau fixe. Alors que les Anges restés à la maison se réjouissaient d'assister à la soirée blanche, les choses ont une nouvelle fois dégénéré. Shanna toujours très secouée par sa récente rupture craque une nouvelle fois. Un nouveau clash avec les deux Juliens vient secouer l'épisode.

À ne pas rater