Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les actrices de la série Elite, fashionistas à suivre ?

.

Que vous ayez déjà binge-watché la première saison ou que vous soyez en train, vous êtes probablement aussi obsédé par "Elite" que nous ! La nouvelle série espagnole signée Netflix est le phénomène du moment. L'occasion pour nous de traîner sur l'Instagram des quatre actrices principales pour savoir si on doit aussi les suivre pour leur style. 

María Pedraza (Marina)

On connait Maria Pedraza pour son rôle dans "La Casa de Papel". Une fois encore, elle se voit offrir par Netflix un rôle dans une série à succès, puisqu'elle interprète Marina, personnage central de "Elite". Niveau look, elle semble adepte des looks casual qui ne manquent pas pour autant de style. On s'abonne !

Mina El Hammani (Nadia)

Nadia est l'un des personnages les plus complexes et fascinants de la série "Elite". Sur son Instagram, l'actrice Mina El Hammani qui l'interprète, semble être adepte des imprimés pour des looks d'inspiration bohème bien pensés qui devrait en séduire plus d'une. On approuve !

Ester Expósito (Carla)

Dans la série, Carla est fille de Marquise. Et son actrice Ester Esposito semble elle aussi aimer les looks d'inspiration BCBG, qu'elle twiste de petites touches sexy et tendance pour ne pas sombrer dans le boring. On clique donc sur "follow" pour lui piquer quelques idées.

Danna Paola (Lucrecia)

Dans la série, Lucrecia s'y connait en looks siglés, signe extérieur de sa richesse qu'elle étale. Dans la vraie vie, l'actrice Danna Paola, d'origine mexicaine et aussi chanteuse, fait preuve de plus de bon goût. Toutefois, celle qui a prêté sa voix à la version espagnole de "Raiponce" ne semble pas avoir peur du très sexy, mais sans fausse note.

Clément Laré

À ne pas rater