Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les accessoires cheveux qu'on veut !

Sublimer votre coloration ou votre coupe, c'est possible en optant pour les bons accessoires. Voici ceux qui nous font craquer. 

Le bandeau lainé

C'est le moment d'agir comme un mouton (et de l'assumer) ! On opte pour un bandeau en laine retournée qui donnera du caractère à notre look d'hiver. Cet accessoire de tête peut aussi être remplacé par un bandeau en maille colorée. En plus, il met les oreilles au chaud. Le top pour l'hiver !

.

Le tour de bun bijou

La marque Les Cerises de Mars propose des bijoux capillaires extrêmement tendances. On valide à 100% ce modèle doré qui sublime un bun un peu simple. Il s'attache autour du chignon pour l'habiller d'élégance et d'une touche d'originalité.

Le foulard imprimé

Pour discipliner des cheveux bouclés et pour leur apporter un peu de style supplémentaire, optez pour un foulard fin à nouer autour de la tête. En laissant tomber le reste du tissu sur l'épaule, on ajoute un côté "cool et décontracté" parfait pour dédramatiser une petite robe noire par exemple.

.

La fleur dorée

Voici une solution rétro-cool qu'on adore : piquer des fleurs bijoux dans nos cheveux. Cela fonctionne bien dans un chignon comme ici ou même dans une tresse épi XXL. Attention, on reste sur un modèle mini qui sera plus romantique que "too much".

La couronne de fleurs

Le temps de la couronne de fleurs n'est pas fini ! On opte pour un modèle "discret" et monochrome qui se porte à partir du printemps version illimité avec vos robes unies. En plus, ça donne un petit côté Coachella !

.
À ne pas rater