Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 99 femmes les plus désirables du monde : Jennifer Lawrence battue par...

Les lecteurs de AskMen.com ont rendu leur verdict et désigné les stars féminines les plus désirables de 2014. Shocking, Jennifer Lawrence n'a plus la faveur des hommes qui lui préfère une actrice du petit écran.

Un million de personnes ont choisi celle qui est selon eux la femme la plus désirable de 2014 via le sondage annuel du premier site pour homme AskMen.com. Classant de 99 à number 1 actrices, chanteuses et personnalitées féminines, les internautes nous prouvent que les femmes que l'on trouve le plus sexy, ne le sont peut être pas aux yeux des hommes, ou plus.

Première surprise, la nouvelle petite fiancée de l'Amérique arrivée première de ce même classement, Jennifer Lawrence, se retrouve rétrogradée. En plus de devoir laisser sa place, elle se retrouve même exclue du podium décrochant "seulement" la quatrième place. La première, celle qui titille le plus la gent masculine, c'est l'actrice de "Game of Thrones" Emilia Clarke. Blonde dans la série, brune sur tapis rouge, elle fait l'unanimité auprès de ses messieurs.

Deuxième du classement, une brunette qui cache bien son jeu, Alison Brie. Plutôt sage dans la série "Community", elle fait des ravage avec ses shootings sexy. De quoi lui permettre même de se placer devant LA bombe ultime de cette année et star du clip "Blurred Lines" Emily Ratajkowski.

Suprise Surprise, une française s'est glissée dans le classement à la 25e place, Adèle Exarchopoulos. Miley Cyrus elle se prend une petite raclée puisqu'elle est 99 sur 99, comme quoi montrer son entrejambes à tout va ça ne plait pas spécialement aux hommes, nous voilà rassurées.

Au delà de savoir si les hommes préfèrent les blondes ou les brunes, le classement révèle surtout que les actrices de la télévision semblent désormais plus avoir les faveurs des hommes que les stars de cinéma. La fin du mythe hollywoodien ?

1 - Emilia Clarke
2 - Alison Brie
3 - Emily Ratajkowski
4 - Jennifer Lawrence
5 - Emma Watson
6 - Kate Upton et ses décolletés hot hot hot.
7 - Kerry Washington
8 - Amy Adams, l'une des plus jolies rousses d'Hollywood.
9 - Margot Robbie, la bombe du "Loup de Wall Street".
10 - Kate Moss, 40 ans mais toujours aussi sexy.

Retrouvez l'intégralité du classement sur askmen.com

À ne pas rater