Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 7 indispensables du look instable de Britney Spears

Britney Spears, chanteuse adulée par beaucoup, n'est pas souvent remarquée pour son style. La star est une véritable montagne russe en ce qui concerne ses looks. Elle alterne les flops évidents et les résurrections timides.

Mais malgré cette inconstance, Britney Spears affiche des préférences pour certains accessoires. La star adore notamment les lunettes de soleil, toujours XXL et aux montures parfois très originales. Les claquettes compensées sont quant à elles un de ses vices cachés. Confortables, elles tentent d'être féminines et casual à la fois.

Faire des choix semble difficile pour la chanteuse. Ainsi elle a également un faible pour les survêtements, mais en velours et roses de préférence pour ne pas oublier qu'elle est girly et sporty.

Quant à sa sensualité, Britney Spears la dévoile dans des tenues moulantes et surtout mini : petit bikini, micro robe et short très très court. A noter une préférence pour le minishort en jean que la star combine avec des bottes de type Ugg tout en dévoilant son nombril pour une attitude plus fun.

Dernier indispensable incontournable de la star : sa couleur de cheveux, le blond platine. Son évolution capillaire le prouve, la chanteuse semble visiblement plus à l'aise avec cette teinte. Et même si ses racines ne sont pas parfaites, elle les glamourise avec des grosses boucles.

 

Découvrez sur Puretrend les indispensables de Britney Spears.

 

 

À ne pas rater