Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 50 beauty looks de la Fashion Week de New York

La bouche rouge et le bijou de tête
Défilé Oscar de la Renta Automne-Hiver 2013/2014.
La bouche rouge et le bijou de tête Défilé Oscar de la Renta Automne-Hiver 2013/2014.

La Fashion Week de New York vient de fermer ses portes. Tout le monde de la mode embarque désormais pour Londres. La Grosse Pomme est la première à avoir dessiné une esquisse de ce qu'il va être de bon ton de porter l'automne-hiver prochain (hé oui déjà). Côté coiffure et make up, certaines tendances peuvent commencer à se dégager. Reste à savoir si elles seront confirmées dans les autres destinations des défilés.

À New York, le style est toujours assez minimal. Les défilés s'appuient sur des valeurs sûres question beauty look. N'est pas Londres qui veut. Alors que les saison précédentes, le teint s'y jouait transparent, presque lunaire, l'année prochaine, on voudra de la couleur. Sur nos joues, un blush rose ou abricot et l'on viendra même déposer de la poudre du soleil sous les yeux. Une révolution est-elle en marche ? La côte est ne bouderait plus la bonne mine de l'ouest.

Le liner graphique sera encore présent, mais à moindre dose. Le vrai plus de notre regard de biche sera le khôl. Appliqué sur la muqueuse inférieure ou encerclant l'oeil, il va venir twister nos ombres à paupières. La grande star de la saison sera l'ombré lips. Si la tendance s'est devinée timidement cette année, l'année prochaine, elle devrait être incontournable. De même, notre rouge à lèvres pourra se porter légèrement estompé, comme un effet bouche mordue colorée, pour contraster nos jours de bouche vinyle.

Côté coiffure, la raie sur le côté n'a pas fini de faire des ravages. Franchement décalée ou sur une frange portée simplement sur le côté, notre visage va se parer de mystère. Le carré, star de cette saison devrait encore nous donner envie à l'hiver prochain. Quelle chance, nos cheveux ne poussent pas encore à vitesse grand V !

Découvrez en images sur Puretrend les 50 beauty looks marquants de la Fashion Week de New York et faites-vous votre avis sur ce qui vous plait ou non.

Clémentine Santerre

À ne pas rater