Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 5 tendances phares à retrouver au Salon International de la Lingerie

.

Ce week-end, Paris accueille le Salon International de la Lingerie. Un évènement professionnel, qui nous permet d'identifier les prochaines tendances phares de l'année.

Parce que le commun des mortels n'a malheureusement pas accès au Salon International de la Lingerie, qui aura lieu du 20 au 22 janvier porte de Versailles, la rédac' est allée se renseigner à la source pour repérer les tendances lingerie les plus marquantes de 2018.

La culotte

Exit les strings insupportables qui rentrent dans les fesses ! On profite du 100ème anniversaire de cette pièce ultra confo pour réinvestir dans la culotte. Une première info qui fait du bien, non ?

Le velours

Visuel, doux et très sexy, le velours devrait également se faire une place de choix sur le marché de la lingerie en 2018. D'ailleurs, on aime tellement ça, qu'on vous prépare une petite sélection très vite, c'est promis.

Le pyjama day & night

Cette année, pas la peine de se cacher derrière une paire de lunettes noires quand on sort en pyjama au grand jour. Au contraire, pour être pile dans la tendance du moment, on assume et on n'hésite pas à styliser l'ensemble avec une ceinture ou des chaussures à talons.

Le bralet

On dit oui à cette pièce hybride, à mi-chemin entre un soutien-gorge traditionnel et une brassière. Non seulement c'est joli, mais en plus ça dissimule le petit bourrelet qu'on a sous la poitrine...

La lingerie de couleurs

Et si on arrêtait d'acheter tout le temps de la lingerie noire et blanche ? C'est en tout cas le pari mode que font les marques lingerie pour 2018 en annonçant le grand retour des couleurs vives. On valide !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater