Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les "5 shades of Nude" de Christian Louboutin

Le chausseur des stars, mondialement connu pour ses élégantes et vertigineuses chaussures à la semelle rouge, dévoile une nouvelle collection intitulée "The Nudes".

De façon générale, lorsque l'on parle de "nude", on évoque le maquillage comme la collection Les Beiges de Chanel dont Gisele Bündchen est l'égérie. Cette fois, grâce à Christian Louboutin, le nude correspondra à une collection de chaussures. Nommée "The nudes", cette collection est composée de cinq différentes nuances, correspondant à cinq carnations de peau allant de la plus claire à la plus foncée. Celles qui ont la peau laiteuse ou plus foncée et qui désespèrent de ne jamais trouver de chaussures en accord avec leur teint, seront ravies. Les coloris sont à ce point de la même couleur que la peau, qu'on verrait presque ces derniers comme une extension de la jambes.

D'ailleurs, Christian Louboutin explique "Les chaussures sont censées rehausser les femmes, et non détourner l'attention de leurs jambes et de leur tenue" avant d'ajouter que ces escarpins "disparaissent comme par magie et deviennent une fluide extension des jambes, comme sur un croquis, allongeant la silhouette". Il ajoute même sur le site du Fashion Telegraph que "cette collection offre un large éventail de nude, qui ré-imagine la perception de la couleur comme un fard à joues pâle." Nul doute que les stars, ne seront pas séduites, car elles sont nombreuses à fouler les red carpet avec les escarpins aux semelles rouge du Français. Dernièrement, ce sont Emma Roberts à la première d'American Horror Story et Miranda Kerr à la première de la la pièce "Romeo & Juliet", dans laquelle joue son mari et acteur Orlando Bloom, qui ont été vues avec des escarpins signés Louboutin.

Et autre surprise, le site du Dailymail nous apprend que le chausseur lancera en même temps une application pour smartphones qui s'appellera "5 Shades of Nude", une belle référence au best-seller "50 Shades of Grey" dont l'adaptation cinématographique vient par ailleurs de perdre son acteur principal. Cette dernière permettra aux femmes de prendre leurs jambes en photos pour trouver quelle nuance de nude lui correspondra le mieux.

Avec Christian Louboutin, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied !

La collection "The Nudes" de Christian Luboutin sera disponible dans les boutiques dès la fin du mois d'octobre.

J.D

À ne pas rater