Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 5 produits make-up les plus populaires sur Instagram en 2017

Les réseaux sociaux sont le théatre des tendances beauté les plus diverses. Voici les produits que l'on a vu vraiment partout... et notre avis sur leur efficacité ! 

Pas une blogueuse beauté n'est passée à côté de ces indispensables de la salle de bain. Chaque cliché d'un produit de la liste rapporte à l'influenceuse plus de likes qu'un belfie (selfie du derrière, ndlr) de Kim Kardashian. Mais ce top 5 vaut-il le coup au-delà de sa puissance sociale ? Voici l'avis de la rédaction !

Le tattoo liner Kat Von D

Depuis qu'elle a débarqué en France par le biais de Sephora, la marque Kat Von D fait le buzz à chaque nouveau lancement ! Cet eyeliner est sans conteste le plus populaire et d'ailleurs c'est celui qui est le plus vendu dans le monde entier. Notre avis ? Avec son packaging feutre, il est ultra pratique et facile d'utilisation. En plus, il est d'une intensité folle !

Le sèche-cheveux Dyson

Ce sèche-cheveux au design d'exception est dans la salle de bain de toutes les blogueuses. Avec sa base rose ronde et sa puissance discrète (puisqu'il fait largement moins de bruit que les autres séchoirs capillaires), il a convaincu le plus grand nombre. Notre avis ? Un peu cher même si on ne lui trouve aucun défaut.

.

L'encre à lèvres Kylie Cosmetics

Avec ses produits de beauté et notamment ses rouges à lèvres, Kylie Jenner a réussi un beau coup marketing. Version mate et dans des coloris au fort caractère, les lipsticks sont plébiscités par toutes les blogueuses les plus influentes du moment. Notre avis ? Cela ne vaut pas le coup de payer les frais de douane, il y a de très bons liquid lipsticks en France !

Le Wave Spray de Ouai

La marque Ouai est un petit bijou qui a rapidement fait sensation sur les réseaux sociaux. Les produits capillaires de la marque permettent d'avoir des cheveux en bonne santé et au styling parfait. Ce spray est top pour se faire des boucles comme à la plage ! Notre avis ? On est fan !

Le crayon à sourcils Anastasia Beverly Hills

Le Brow Wiz ultra fin décrit parfaitement les sourcils et comble les zones clairsemées ou trop épilées. Forcément, les pros du sourcils sont déjà accros ! Notre avis ? Très maniable et disponible dans plusieurs teintes, il convient aux pros comme aux amatrices.

.
À ne pas rater