Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 5 paires de chaussures les plus improbables de la Fashion Week de Londres

Londres est une terre d'excentricité et cette saison, c'est sur les chaussures que cela se joue. Best of des 5 paires les plus folles de l'automne prochain. 

La mode est-elle devenue sans queue, ni tête... ni pied ? Sur le podium, les créateurs surenchérissent dans l'improbable, plongeNT aux frontières du bon goût pour faire du soulier la pièce surprenante (et donc instagrammable) de leurs looks. A l'heure où Ugg et Crocs se font relooker par des designers prisés et où la grandpa sneaker Triple S de Balenciaga est en rupture de stock, l'excentrique semble avoir remplacé l'esthétisme dans le critère d'achat d'une paire.

Et Londres restant la terre des créateurs qui n'ont jamais peur, rien d'étonnant à ce que les collections pour l'automne 2018 se distinguent par leurs chaussures folles. Retour sur 5 modèles.

Christopher Kane

.

On le pensait à son climax lorsqu'il avait relooké la Crocs. C'était sous-estimer Christopher Kane qui ose le talon à ressort sur une paire de baskets strassées.

Erdem

.

Podium ou Versailles ? Ambiance Louis XIV avec ce trio mini talon, bout pointu et imprimé floral.

Ashley Williams

.

La claquette fourrure n'était pas assez extrême à vos yeux ? Ashley Williams la recouvre intégralement de poils et y strasse un "girls" dessus. En toute sobriété.

Preen by Thornton Bregazzi

.

Mi-sandale mi-swiffer, serpillez le pavé comme le runway avec vos chaussures à poils longs Thornton Bregazzi.

Edwin Mohney, Central Saint Martins

.

La Central Saint Martin a vu passer sur ses bancs McQueen et Galliano, et cette année encore, ses étudiants ont su jouer avec les limites. Edwin Mohney a proposé des chaussures Donald Trump. En 2018, le style est contestataire !

Clément Laré

À ne pas rater