Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 5 manucures les plus tendances de l'hiver

Les manucures les plus plébiscitées de la saison.
Les manucures les plus plébiscitées de la saison.

Parce qu’un look digne de ce nom se compose jusqu’au bout des doigts, on n’oublie pas de jeter un œil aux grandes tendances nail de la saison. Voici cinq manucures à copier pour être raccord avec les codes de cet hiver 2017.

Le noir

S'il y a bien une saison où le noir semble pertinent, c'est sans aucun doute l'hiver. Le trait est affirmé certes, mais il est tout à fait dans l'air du temps. De jour comme de nuit, on n'hésite plus une seule seconde et on se lance. Un moyen facile de tirer la couverture sur vos mains parfaitement manucurées.

L'argenté

Pour briller cet hiver, on laisse tomber les ongles dorés et on se tourne résolument vers l'argenté. Une nuance admirée sur de nombreux défilés et qui s'est rapidement invitée sur nos mains. Qu'elle soit classique, pailletée ou encore miroir, cette saison elle est absolument incontournable.

Les lignes graphiques

Aussitôt sortie, aussitôt adoptée, la manucure à lignes graphiques n'est pas si difficile à réaliser qu'elle en a l'air. Déclinable à l'infini, elle peut également se résumer à un simple trait de couleur qui aura en plus l'avantage d'allonger naturellement vos ongles.

Le marbre

Inévitable cette saison, la manucure marbre demande une certaine dextérité et un peu de patience. Mais une fois qu'on maîtrise enfin la technique, il devient presque impossible de s'en passer. On en profite avant que la tendance ne s'essouffle !

La French revisitée

Exit la french manucure traditionnelle qui, il faut bien le reconnaître, a largement fait son temps. Aujourd'hui la french se revisite grâce à des associations de couleurs bien pensées. Un must pour accorder subtilement sa tenue avec sa manucure.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater