Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 5 looks qui peuvent faire floper votre date Tinder

Les 5 looks qui peuvent faire floper votre date Tinder
Les 5 looks qui peuvent faire floper votre date Tinder

Las du célibat, vous swippez sur Tinder depuis que vos BFF vous ont convaincu de vous inscrire. Après trois super likes sans réponse et deux heures de conversation avec un match s'avérant être un psychopathe, vous avez enfin trouvé quelqu'un à l'air normal avec qui boire un verre. On fait le point sur les fashion faux-pas à ne pas commettre pour espérer un second date. 

Le look too much

Excitée par votre date, vous voulez en mettre plein la vue ! Il passe vous chercher dans trois heures mais vous êtes déjà en train de vous faire votre contouring en enfilant une robe sirène rouge digne d'une Angelina Jolie se préparant pour un red carpet. Oui, être à son avantage et vouloir impressionner est une chose. Sauf qu'il a prévu de vous emmener manger une pizza. Et que vous êtes en couture. Fail.

Notre conseil : On s'habille en conséquence du date. La rivière de diamants ne passe que s'il vous emmène à l'opéra de Venise en jet.

.

La tenue qui prouve qu'on l'a stalké

Evidemment, vous avez fait des recherches virtuelles sur la personne avant d'accepter un verre. Mais ce n'est pas parce qu'il est fan de "Star Wars" que vous devez porter un t-shirt Maître Yoda. Ni parce qu'il a gagné un championnat de foot en Bretagne à l'age de 12 ans (cf l'article de Ouest France que vous avez retrouvé sur Google) que vous devez venir en crampons. Oui, il a fait de la plongée durant ses dernières vacances dans le sud MAIS RANGEZ CE SCAPHANDRE.

Notre conseil : Restez-vous même !

Le t-shirt à message

On l'a tous, ce vieux t-shirt à message philosophique du type "Life is pretty" et "Love is in the air", qu'on porte au bureau les jours où on aurait dû passer à laverie la veille mais flemme. Sauf que celui-là, il faut l'oublier pour un date. C'est automatique, la personne en face va se sentir concernée, comme si vous aviez choisi ce message pour lui. Et pas sûr du potentiel de votre t-shirt "Célibatante" sur votre rencard du jour.

Notre conseil : Brûlez votre t-shirt "Célibatante".

.

La tenue qu'on n'a pas testée

Voulant absolument être au top (et exorciser tout le stress), vous êtes partie en session shopping pour trouver la tenue parfaite. Vous arborez pour la première fois cette petite jupe, plus confiante que jamais. Sauf qu'en arrivant dans le bar, vous vous rendez compte qu'elle est transparente. Et que la lumière noire fait briller votre culotte blanche au travers... Pas glam !

Notre conseil : S'éviter les mauvaises surprises en optant pour des vêtements qu'on connaît bien.

La tenue trop compliquée à enlever

Parce qu'on ne sait pas comment la soirée peut finir, on évite la tenue gênante à retirer. Non, votre combinaison à multiples lanières, votre body à lacets ou vos cuissardes en latex (chacun met ce qu'il lui plaît, Beyoncé en a bien portée) risque de vous poser problème si vous décidez de ramener votre date chez vous.

Notre conseil : Keep it simple sur les ouvertures.

Clément Laré

À ne pas rater