Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 4 Fantastiques 3 : Kate Mara, la bombe du casting

Les super-héros, voilà le bon filon des studios hollywoodiens pour ameuter les adeptes de Comics dans les salles. Dernière adaptation à venir, le reboot des "4 Fantastiques", dont le casting vient d'être révélé. Et c'est Kate Mara qui enfilera le costume de la femme invisible.

Indétrônables depuis quelques années, les super-héros ont envahi nos écrans. Quand ce n'est pas Iron Man qui débarque en ville, c'est la ligue des Avengers qui se réunit pour une nouvelle mission. En mars 2014, c'est Chris Evans, moulé dans sa combinaison aux couleurs de l'Amérique, qui revient au cinéma aux côtés de la Veuve Noire, aka Scarlett Johansson, dans "Captain America, le soldat de l'hiver".

Des suites à répétition qui n'étonnent plus personne et qui font un nombre colossal de petits. Ainsi, l'an prochain, ce sont les 4 Fantastiques qui feront leur retour avec un casting revisité. Après deux films, réalisés par Tim Story et sortis en 2005 et 2007, c'est à Josh Trank qu'a été confiée la tâche de transposer les nouvelles aventures des quatre super-héros dans un troisième épisode.

Après maints soubresauts, ça y est, le casting des héros est au complet. Et il y a du changement. Exit la belle Jessica Alba (passée au blond pour le film), qui incarnait Sue Storm alias la femme invisible. C'est désormais Kate Mara qui reprend le rôle. La soeur de est actuellement au casting de la série "House of Cards", show récompensé pour sa qualité. Un succès qui lui ouvre des portes et lui permettra d'enfiler la combinaison moulante de la super-héroine. Reste à savoir si la jolie blonde saura faire oublier sa prédécesseure.

Le choix le plus surprenant du casting, c'est sans nul doute celui de Jamie Bell pour incarner Ben Grimm, La Chose. On avoue avoir un peu de mal à voir l'acteur à la silhouette fluette se glisser dans la peau de ce colosse de pierre au teint orange. Après "Nymphomaniac" de Lars Von Trier, l'acteur de "Billy Elliot" prouve qu'il aime les défis.

Désormais dévoué à son rôle de Captain America, Chris Evans confiera son costume de La Torche à Michael B. Jordan. Enfin, c'est le jeune Miles Teller, 26 ans, qui jouera le rôle de Mr Fantastic. Pour découvrir le résultat, il faudra faire preuve d'un peu de patience, jusqu'en juin 2015.

À ne pas rater