Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 30 pires tenues des American Music Awards

Les American Music Awards c'est ce soir. On découvrira alors qui de Macklemore & Ryan Lewis, Justin Timberlake, Rihanne et les One Direction remportera le plus de trophées. Mais en attendant de connaître les vainqueurs, place à un petit voyage dans le passé. Attention les yeux.

Qui parmi les nominés aux American Music Awards 2013 remportera les trophées de "l'Artiste de l'année", du "meilleur album" ou encore du "single de l'année" ? Les paris sont lancés. Loin de nous l'idée de multiplier les pronostics. Jamais nous n'oserions nous prendre pour Madame Soleil en affirmant que les One Direction seront sacrés groupe de l'année (mais si.) Bref, si on a hâte de connaître le nom des heureux élus de cette 41ème édition de la prestigieuse cérémonie, nous sommes encore plus presser de découvrir les stars sur tapis rouge.

Et oui, forcément avec un événement qui se déroule chaque année depuis 1973, ce sont quatre décennies de styles et de tendances qui ont foulé le tapis rouge. Satin, strass, tulle et une ambiance bal de promo rythment les années 80 et de splendides meringues s'invitent sur les soeurs Jackson, Cindy Lauper ou encore Paula Abdul. On retrouve également Cher et Madonna qui signent des apparitions qui nous donnent passablement froid dans le dos. Puis les 80's laissent place aux 90's et à leurs looks ridicool, comme avec les New Kids On the block.

Début 2000, c'est l'explosion de couleurs aux American Music Awards. Tout est permis et les girlsband, ultra-tendance à cette époque là ne s'en privent pas. D'un côté les TLC osent les Moon Boots, les moumoutes et le nombril à l'air tandis que du côté de Beyoncé et des Destiny's Child, les tenues criardes coordonnées. De leur côté, Britney Spears et Justin Timberlake, reine et roi de promo en 2001, osent le look en jean et le chapeau de cowboy. Le genre de photographies qu'on aimerait bien brûler tant elles font office de casseroles dans un CV mode.

Autre apparitions particulièrement mémorables aux AMA, celle de Pink en salopette glitter, de Bon Jovi en veste à paillettes ou encore Busta Rhymes en survêtement en cuir rouge, notre chouchou !

Découvrez le best of du pire des American Music Awards en 30 photos sur Puretrend.

À ne pas rater