Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 30 it-bags de cet hiver !

Les it-bags de l'Automne-Hiver 2012/2013 :
Sac Antigona Givenchy, environ 1900 €
Les it-bags de l'Automne-Hiver 2012/2013 : Sac Antigona Givenchy, environ 1900 €

Comme les it-shoes, il fait beaucoup d'effet. Complice de la gente féminine, le sac est un essentiel, mais pas que. Et quand le sac devient fantasme, il se fait it-bag. Surtout lorsque les créateurs s'en emparent. Présentation des must-have de la saison.

Cet Automne-Hiver 2012/2013, couleurs denses et doux volumes sont les maîtres mots. Si la forme rectangulaire domine, la taille n'a aucune prérogative. Seuls comptent la palette et les embellissements les différenciant.

Du noir absolu chez Valentino, au vert intense de Victoria Beckham et de Roger Vivier et son Prismick, le cercle chromatique se veut restreint. Quelques nuances seulement se font remarquer dans ce colorama spécial accessoires, parmi lesquelles le bordeaux élégant vu chez Carven, le brun profond vu chez Givenchy et le gris chic vu chez Tod's.

Marc Jacobs, Christian Dior, Emporio Armani... Ils sont nombreux à introduire la fourrure pour habiller leurs it-bags. Et si Dolce & Gabbana et Fendi les ornent de broderies et de boutons ton sur ton, d'autres vont plus loin dévoilant de véritables sacs en 3D.

Bubrerry Prorsum présente The Orchard au matelassé chic à l'effigie d'un canard précieux. Mulberry introduit le Clipper à la double personnalité grâce aux détails en impression sur le cuir. Enfin Lanvin, fait surgir en volume une tête de tigre sur sa minaudière.

Mais aussi l'Alice de Chloé, Chanel, Nina Ricci, Rochas, Stella McCartney... En images, découvrez les 30 objets de désir que l'ont voudrait avoir à notre bras cet Automne-Hiver 2012/2013.

M.Z.

À ne pas rater