Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 3 sports qui brûlent le plus de calories

Comment brûler le plus de calories à la salle de sport ?
Comment brûler le plus de calories à la salle de sport ?

Pour se sculpter une silhouette de rêve avant l'été, on se met dès à présent au sport. De préférence à l'un de ceux qui permettent de brûler un maximum de calories !

Le body attack

Ultra complet, le body attack sollicite tous les muscles du corps et fait partie des sports les plus cardio qui soient. Cette discipline qui en combine plusieurs autres et se pratique en musique permet de renforcer les muscles en profondeur tout en dépensant un max de calories. Les séances durent un peu moins d'une heure mais demandent un certain niveau d'endurance : fragiles s'abstenir ! Autre option : on commence en douceur en faisant ce qu'on peut au fond de la salle et on se rapproche à mesure qu'on progresse. On compte environ 700 calories brûlées par séance.

La boxe

Parce qu'elle fait travailler les jambes, l'équilibre, les bras et l'agilité à la fois, la boxe est l'une des disciplines qui permet de déstocker rapidement les graisses. Ce sport permet aussi de dessiner une silhouette fine et tonique sans sur-développer certains muscles. Pour démarrer dans de bonnes conditions, prenez un coach perso qui vous concoctera des exercices sur-mesure et les fera évoluer en fonction de vos améliorations. On oublie si on a des problèmes articulaires ou les os fragiles. Bilan pour une séance : 600 à 800 calories brûlées.

Le squash

Comme tous les sports qu'on pratique à la main, le squash est hyper cardio. Il muscle donc idéalement le coeur, vide la tête, fait travailler tout le corps et l'endurance. On le pratique à deux ou en solo, de préférence quand on a déjà pratiqué le tennis ou le badminton. Là aussi, on estime à 800 le nombre de calories brûlées au cours d'une séance.

À ne pas rater