Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 25 pires coiffures de tous les temps

La crinière raccord au make-up, un atout séduction sous estimé !(Source : Likes.com)
La crinière raccord au make-up, un atout séduction sous estimé ! (Source : Likes.com)

Il n'y a pas que les footballeurs et les rockeurs qui peuvent être mal coiffés. Depuis des années, hommes et femmes sont victimes du sadisme de certains coiffeurs. Retour sur ces carnages capillaires en images. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Qui n'a jamais regardé dans ses vieux albums photos en se disant "mais qu'est ce qui m'a pris" ? Qu'est-ce-que c'est que cette robe à smocks et cette ravissante coupe au bol arborées vers 5/6 ans ? Pourquoi ma mère me déteste-t-elle ? Et bien assurez-vous, votre frange et votre dégradé Toni&Guy ne sont rien à côté de certaines coupes de cheveux ayant fait fureur dans les 80's et les 90's. Et non, il ne s'agit pas que de footballeurs.

Coupe mulet façon Rihanna dans ses grands jours, brushings capables de résister à des vents force 12, queues de rats, couettes ou crêtes majestueuses, voilà de quoi faire tomber dans les pommes plus d'une fashionista. Mais si on se moque doucement en découvrant tout ce florilège de crinières tout droit venues du passé, on reconnaît quand même que certains hommes et femmes ont vraiment fait preuve de créativité. Dommage que des milliers de bombes de laque et de bouteilles de gel aient été sauvagement sacrifiées au nom de l'art capillaire.

Pour d'autres en revanche, on continue de se demander ce qu'ils ont bien pu faire de si horrible à leurs coiffeurs pour se retrouver avec des coiffures qui virent au carnage. Notre sosie de Russell Crowe a-t-il insulté la mère de son artiste capillaire pour se retrouver avec une coupe mi-Frère Tuck mi-Monsieur Propre ? Il semble en tous cas prendre la chose avec beaucoup plus de philosophie que son camarade d'infortune capillaire sur son mugshot...

Découvrez les pires coupes de cheveux de tous les temps en images sur Puretrend.

À ne pas rater