Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

les 18 it-bags les plus beaux de l'Automne-Hiver 2014/2015

Fluo comme chez Vionnet, en tweed pastel comme chez Chanel, avec des chaînes nouées comme chez Chloé... Chaque saison, les maisons les plus prestigieuses se livrent un combat, celui du plus beau it-bag. C'est à celui qui nous fera rêver, celui que toutes les it-girls s'arracheront, celui qui passera les saisons sans désarmer, celui qui claquera, mais qui sera chic aussi avec une pointe de classicisme. Focus sur les 18 it-bags les plus beaux de l'Automne-Hiver 2014/2015.

Les it-bags qui claquent

Un vert lagon, un bleu dur piqué au ciel de Grèce, des détails en métal doré pour la touche sophistiquée, le "Mosaic Bag" de Vionnet nous embarque pour un pays exotique en hiver, le genre de destination qu'on ne voudrait jamais quitter. Un lieu de tous les possibles avec un sac 3 en 1, à moduler selon nos envies et besoins. De quoi rentabiliser son investissement. Autre it-bag à nous faire les yeux doux cette rentrée : le sac à rabat en tweed rose berlingot de Chanel. Une douceur vue et retenue pendant le défilé Automne-Hiver 2014/2015 qui nous ferait prendre quelques kilos de plaisir. Autre beauté de la saison : le petit sac seau "Emmanuelle" à franges signé Saint Laurent qu'on imagine déjà danser au rythme de nos pas les plus endiablés. Une pure merveille qui fait écho avec l'ADN rock/punk et élégant des défilés d'Hedi Slimane pour Saint Laurent.

Les précieux classiques

Elle en est l'égérie rétro et magnétique, l'actrice Michelle Williams décuple le pouvoir séduction du nouveau it-bag de Louis Vuitton. Il s'appelle "Lockit" et son cuir beige et grainé associé à sa rondeur lui confèrent une aura terriblement racée. De la distinction également chez Nina Ricci qui relance son sac "Marché" dans une version très précieuse à l'occasion de la deuxième édition de l'exposition "Promenade pour un objet d'exception" du Comité Montaigne. Notre favori ? "L'Eté", un objet de luxe en alligator blanc et autruche beige. Autre trouvaille, le "Flower" by Tod's, inspiré des vases vénitiens. Bicolore, il existe en trois modèles, notre préférence allant pour le mélange cuir prune et bleu violine pour réchauffer nos tenues d'automne. Le "Be Dior" de Christian Dior rouge vermillon en veau lisse viendra quant à lui les électriser. Cet hiver, on craque également pour "Stéphane". Avec sa peau douce, son total look cuir et son twist rock, il est l'amant le plus convoité de la rentrée 2014. Un objet de désir créé par Sonia Rykiel qui offre en prime une mini-pochette amovible en veau velours, fermée par un zip serti de strass, code de la maison.

Les petites perles

Véritable coup de foudre pour "Drew", le nouveau Chloé. Sac du jour comme du soir, on adore sa ligne épurée, gracieuse, et sa anse chainette accrochée par un simple noeud. En daim rouge corail avec rabat en cuir satin noir, il est notre rêve le plus fou. Comme le sac "Pocket" de Céline, super chic avec son format enveloppe et ce sublime mariage du cuir et du serpent. Idem pour le "Lanvin Sugar" : une facture sobre, un rouge puissant, un veau suède matelassé et touche finale : la signature Lanvin Paris embossé d'or.
Envie de quelque chose de plus voyant ? Versace lance son "D.Signature", un mélange de force et de glamour. Décoré de brandebourgs mais aussi de détails dorés tels que la Méduse, emblème de la maison, Il existe en noir et rouge. Les plus classiques préfèreront peut-être le "Trunk" de Marni en veau glacé beige. Un it-bag minimaliste pour un look à la pointe.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater