Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 13 robes de mariées les plus impressionnantes

Mariages de contes de fées, belles dentelles et volumes impressionnant, retour en images sur les robes de mariées les plus marquantes de ces dernières décennies. 

Céline Dion

Lorsque la chanteuse québécoise épouse pour la première fois René Angelil en 1994 (avant de le ré-épouser ensuite), c'est en grande pompe. Coiffe de pope russe et robe meringue, la star ne fait pas dans la demi-mesure.

.

Lady Diana

Qui dit mariage de princesse dit robe de contes de fées. Lorsqu'en 1981 Diana Spencer épouse le prince Charles, c'est dans une impressionnante robe bouffante à la traîne à rallonge. Style 80's en diable et étiquette ne faisaient alors pas si bon ménage. Elle reste cependant l'une des robes de princesse les plus cultes.

.

Nicky Hilton

Lorsque l'une des héritières les plus célèbres au monde épouse James Rothschild (autre famille célèbre), les petits plats sont mis dans les grands. Mètres de dentelle et glamour étaient forcément au rendez-vous pour ce somptueux mariage.

Elizabeth Taylor

Des mariages, Liz Taylor en a connu plus d'un (huit pour être exact) mais c'est probablement la robe à 1 500$ de ses noces avec Conrad Hilton en 1950 qui restera la plus marquante car la plus imposante.

.

Kate Middleton

Autre célèbre robe de mariée, celle de la duchesse de Cambridge lors de ses noces avec le prince William en 2011. Signée Alexander McQueen, cette pièce à rallonge continue encore et toujours de déchaîner les passions.

.

Elizabeth II

En tant que future reine d'Angleterre, Elizabeth se devait de marquer les esprits lors de son mariage en 1947 avec le Prince Phillip. Elle n'a pas fait défaut à sa réputation.

.

Sabine Getty

En 2015, la créatrice de bijoux a épousé Joseph Getty (héritier de la famille Getty) lors d'une cérémonie à Rome dans une superbe robe brodée Schiaparelli Haute Couture.

.

Giovanna Battaglia

Autre mariage de la mode, celui de l'Italienne Giovanna Battaglia avec Oscar Englebert à Capri en 2016. Haute dose d'exubérance et d'audace pour la rédactrice mode qui a enchaîné les robes et les créateurs pour un véritable défilé.

Letizia d'Espagne

Elle aussi future reine à l'époque de ses noces en 2004, Letizia Ortiz choisit un modèle aussi élégant qu'impressionnant. On s'en souvient encore.

.

Jackie Kennedy

Jeux de plissés et voile en dentelle flottant au vent en 1953 pour son mariage avec John Kennedy, Jackie fait partie des plus belles mariées de l'histoire.

.

Charlène de Monaco

Mariage princier pour l'ancienne nageuse et robe de rêve en 2011 à Monaco. Du chic et du glamour (mais aussi beaucoup de larmes), elle était superbe.

.

Emma de Caunes

Mariage rock'n'roll pour la fille d'Antoine de Caunes et Jamie Hewlett. Mini robe et masque, la belle joue la carte du second degré.

.

Sofia de Suède

Belles dentelles et traîne qui n'en finit plus pour cet autre mariage de princesse. Canon et chicissime dans sa robe blanche, l'épouse du prince Carl Philip a largement éclipsé ses belles-soeurs.

.
À ne pas rater