Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 pulls à maille torsadée les plus désirables de l'hiver

Cet hiver, on se met au chaud dans des pulls à grosse maille. Voici le bon shopping à effectuer avant que les températures chutent ! 

La maille torsadée fait le show... et donne chaud ! Pour cet hiver, on porte les pulls version oversize (ne pas hésiter à prendre une taille de plus) et on mise sur des mailles qui se voient. Avec des torsades XXL dessinées sur le buste, les manches ou le col, le dressing des modeuses combattent le froid avec style. Pour aller travailler, on le combine avec des bottines à talons et un jean skinny. Le soir, on l'enfile en association avec une jupe patineuse ou un short en cuir pour lui donner une allure très sexy. Bref, la torsade convient à tous les vestiaires. Et on la shoppe sans plus tarder !

Le pull blanc, superstar de l'hiver

Si le pull à la maille torsadée se décline en rouge, jaune ou bleu marine... la couleur dominante de l'hiver reste le blanc. En total look avec un pantalon en maille blanches et des mules ou avec un jean brut et des bottines, cette couleur matche avec tous les styles. Chez Mango, Zara ou Asos, on trouve le modèle qui nous convient le mieux en quelques séances de shopping.

Le confort au centre de la question mode

Cette année, c'est le confort qui est plébiscité par les fashionistas ! Chaussures plates, jean mom ou encore hoodie, l'heure est à l'allure aussi cool que pratique. Finis les tailleurs engoncés et les skinny, il est désormais autorisé d'être à l'aise dans ses vêtements tout en gardant une bonne dose de style. Forcément, cela arrange les accros aux sneakers et les autres. Vive le cocooning !

Le bon shopping est disponible dans le diaporama ci-dessus.

Pauline Arnal

À ne pas rater