Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 parfums de la rentrée

Les 10 parfums de la rentréeCoco Noir, Chanel :Chanel revisite son parfum avec des notes de bergamote, de pamplemousse et de baie rose. Le fond se fait lui plus mystérieux et mêle fêve tonka, sental et patchouli.Prix : 91,50 € (50 ml).
Les 10 parfums de la rentrée Coco Noir, Chanel : Chanel revisite son parfum avec des notes de bergamote, de pamplemousse et de baie rose. Le fond se fait lui plus mystérieux et mêle fêve tonka, sental et patchouli. Prix : 91,50 € (50 ml).

Au placard, les effluves sucrés de monoï et de fruits exotiques propres à l'été, la rentrée annonce l'arrivée de nouvelles fragrances. Florales, sensuelles, mystérieuses, ces eaux de parfum ont tout pour séduire les nez les plus raffinés. Zoom sur les 10 parfums incontournables de la rentrée.

A chaque saison son essence, et cette rentrée sera florale ou ne sera pas. De l'iris, du jasmin, de la rose et de la bergamote, autant de notes vives et végétales sur lesquelles on risque de tomber, au détour d'un couloir. Classique parmi les classiques, le parfum Chanel s'habille de noir cette fois, avec Coco Noir. Un jus qui mêle pamplemousse, absolu de jasmin et de rose sur un lit de patchouli, d'encens et de santal. L'eau garde son mystère et risque bien de nous séduire.

Autre essence, autre voyage. Avec Diptyque, on prend la mer, direction l'Asie. Durant le voyage, le tabac miellé flirte avec les épices – poivre rose et safran – rencontre l'iris et la myrrhe. Le parfum Volutes invite à l'exotisme. Embarquement immédiat.

Plus sucré, le parfum Pour Femme de Dolce&Gabbana associe la framboise au chamallow et à la vanille pour une fragrance gourmande. Vous l'aurez compris, cette rentrée encore, il y en aura pour tous les goûts... et tous les nez.

Balenciaga, Marc Jacobs, Dior, découvrez en images les 10 parfums de la rentrée.

C.B.
À ne pas rater