Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 dos nus les plus sexy du moment

Atout charme d'une tenue, le dos nu fait toujours le show. Voici 10 modèles qui nous séduisent. 

Le dos est une zone particulièrement féminine à dévoiler sans hésitation. Sexy mais jamais vulgaire, le dos nu saura faire de vous le centre de l'attention tout en vous conférant une bonne dose d'élégance. Bref, c'est l'atout charme par excellence. Forcément, les blogueuses et les stars fashionistas de la première heure se sont emparées du phénomène, Kendall Jenner et Hailey Baldwin enchaînant les démonstrations sur le tapis rouge. Pulls décolletés dans le dos, robes d'hiver, et autres bodys s'arrachent logiquement sur tous les e-shops de prêt-à-porter. On l'adopte avec un jean brut pour le contraste. Ou version paillettes pour jouer la party girl à fond. La vraie bonne idée pour une tenue du Nouvel An réussie ? On parie que oui !

Le dos nu de la mariée

Ce modèle décolleté est tellement associé à la féminité qu'il est de plus en plus utilisé le jour J sur une robe blanche. Discret ou carrément étendu jusqu'à l'endroit où les fesses se dessinent, il est très utilisé pour sublimer la mariée en ce jour romantique. Chez Laure de Sagazan, le dos nu est véritablement une religion. Délicatement découpé en triangle ou en carré, il s'entiche souvent de dentelle pour une allure à la douceur infinie.

Forcément, on s'entiche de cette tendance au quotidien avant de pouvoir se dévoiler en blanc lors du grand jour de notre vie à deux.

Notre shopping hivernal sexy du moment est disponible dans le diaporama ci-dessus.

Pauline Arnal

À ne pas rater