
Ça valait le coup d'attendre. Depuis sa naissance, on n'avait pas vu de photos de la fille de Madeleine de Suède et Chris O'Neill. La famille royale a dévoilé hier deux clichés qui font fondre au premier coup d'oeil.
Baby George a de la concurrence. Leonore de Suède, que ses parents nous avait bien cachés, est absolument craquante. La nièce de Victoria de Suède a enfin eu droit à son portrait officiel, à tout juste un an. Et cette fois, c'est sûr, la petite princesse a les yeux de sa mère.
Leonore de Suède, bébé à croquer
On était déjà fan d'Estelle, fille de Victoria, qui fait le bonheur des Suédois à chacune de ses apparitions, à Noël comme pour sa rentrée des classes. Il va falloir faire une place dans nos coeurs pour Leonore, sa cousine, très très chou. La famille royale suédoise a dévoilé le premier portrait officiel de la petite princesse qui a soufflé sa première bougie le 20 février.
Sur cette photo, on découvre le bébé dans une robe rose à col de dentelle, assise sur un fauteuil du palais royal de Stockholm. Très souriante, la petite Leonore ne semble pas dérangée le moins du monde par l'objectif du photographe. Une deuxième photo montre la jeune princesse riant aux éclats, son nounours dans les bras. Des images qui rappellent forcément les photos officielles de George d'Angleterre diffusées en décembre dernier.
La nouvelle "it famille" royale
La famille royale de Suède est l'une des plus modernes d'Europe. Bien sûr, Kate Middleton et William font partie des favoris, mais les enfants de Carl Gustaf et ne sont pas loin derrière. Victoria a bâti une jolie famille avec Daniel Westling, Carl Philip est en route vers le mariage avec Sofia Hellqvist et Madeleine et son mari, Chris O'Neill, sont de jeunes parents branchés qui refusent de vivre sous les ors du palais suédois. Depuis le début de leur relation, le couple vit à New York, où est née Leonore, et où verra certainement le jour leur deuxième enfant, attendu cette année. En Suède, royauté rime avec modernité !