Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo Dicaprio tout nu : y'a pas grand chose à voir (à Wall Street) !

Il nous tarde de découvrir la prochaine petite bombe de Martin Scorsese le 25 décembre prochain. "Le loup de Wall Street" est sans conteste l'un des films les plus attendus de 2013 et sa sortie se fait désirer ! Mais quelques fans risquent d'être un peu déçus par un détail qui a son importance : plusieurs scènes de sexe ont été coupées. Si vous vouliez mater Leonardo DiCaprio nu pendant 3h, c'est raté !

Fantasme de ces dames, Leonardo DiCaprio est l'atout charme d'une bonne partie des derniers films de Martin Scorsese. Habitués à tourner ensemble, les deux hommes sont très attendus à la fin du mois de décembre avec la sortie du film "Le loup de Wall Street". Mais les fans de Leo vont être un peu déçus puisqu'une grande partie des scènes de sexe très explicites vont finalement être coupées au montage.

Et oui, alors qu'Evan Rachel Wood a poussé son coup de gueule contre le montage du film "Charlie Countryman" qui a censuré une scène de cunnilingus, voilà que "Le loup de Wall Street" est lui aussi victime de censure. La raison ? Les producteur ne veulent pas que le long-métrage de Martin Scorsese soit interdit au moins de 17 ans, comme l'a par exemple été "La vie d'Adèle".

Les plus accros au beau Leo ne verront donc pas l'acteur nu et sous toute ses coutures, même si quelques scènes bien piquantes devraient tout de même être conservées. Il nous tarde en tous les cas de découvrir enfin le prochain film de Martin Scorsese, qui s'avère également être le plus long ! Si "Casino" faisait 2h58, le nouveau long-métrage peut lui se targuer de faire 2h59. Dans tes dents, De Niro.

Petit rappel du synopsis officiel : L'argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n'avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan (DiCaprio) et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n'était jamais assez...

Un biopic de presque 3h, entre le film dramatique et le genre policier, en salles dès le 25 décembre prochain.

À ne pas rater