Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio : s'envoyer en l'air avec lui, combien ca coute ?

Nous nous étions toujours demandé combien pouvait coûter un voyage dans l'espace avec Leonardo Dicaprio (si si). La réponse est 1,5 million de dollars soit 1,2 million d'euros. Voilà la somme qu'a déboursée un invité pour ce voyage fantastique lors de la vente aux enchères au gala de l'amfAR qui s'est déroulé hier soir en marge du 66ème Festival de Cannes.

C'est devant un parterre d'invités triés sur le volet que Sharon Stone a joué les commissaire priseur à l'ocasion de la vingtième édition française du gala de l'amfAR destiné à récolter des fonds pour la lutte contre le SIDA. À l'affiche du film d'ouverture du festival, "Gatsby Le Magnifique", Leonardo Dicaprio ne pouvait qu'être présent à la soirée. Mieux, il s'est même mis aux enchères. L'un des lots était en effet un ticket pour un voyage dans l'espace avec la compagnie Virgin Galactic du milliardaire anglais Richard Branson avec l'acteur de "Titanic". Une excursion qui s'est envolée à prix d'or : 1,5 millions de dollars. On imagine que les gens se seraient moins battus pour décrocher le voyage s'il s'était agi d'une croisière...

C'est finalement un russe richissime vivant à Monaco qui a remporté l'enchère, visiblement plus enclin à passer du temps avec Leo que Cara Delevingne qui lui a récemment mis un râteau. L'acteur aurait également mis aux ventes des billets pour la première et l'after-party de son prochain film "The Wolf on Wall Street". Parmi les autres lots, deux billets pour l'espace (sans Dicaprio), la montre d'Adrien Brody, un week-end "Oscars", un rôle dans un film ainsi qu'une quarantaine de pièces signées des plus grands créateurs.

Une édition 2013 du gala de l'amfAR successfull puisqu'elle aura permis de récolter 25 millions de dollars soit 19,3 millions d'euros (soit près de 10 millions de plus que l'année dernière).

À ne pas rater