Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio : pas de doublure sexe pour le chaud lapin de Wall Street !

Leonardo DiCaprio est un coquin. Interviewé dans le cadre de la promotion du Loup de Wall Street, l'acteur a donné quelques précisions sur les très nombreuses scènes de sexe qui ponctuent son nouveau film. Pour les petits curieux, scoop : c'est bien Leonardo DiCaprio qui apparait à l'écran, tout nu et très chaud lapin.

Leonardo DiCaprio sera très prochainement sur nos écrans, dans le nouveau film de Martin Scorsese : Le loup de Wall Street. Une fois de plus, le beau blond incarne un personnage sulfureux, avide de pouvoir et d'argent, un trader aux moeurs un brin déviantes. Au programme : sexe, drogue, pluie de billets et de champagne, le film se déroule dans une ambiance digne d'un clip de gangsta rap américain.

Lorsqu'il s'agit de parler de sexe, Leonardo DiCaprio ne dit jamais non. Interrogé au sujet des nombreuses scènes de sexe du film Le loup de Wall Street, l'acteur s'est amusé à préciser que le corps nu qui apparait de manière récurrente à l'écran pendant les trois heures que dure le film est bien le sien : "Et oui copain, c'est bien moi, complétement moi". Un corps svelte et musclé obtenu à grands coups de pédale : le vélo c'est le dada de Leo !

Leonardo DiCaprio joue donc les chauds lapins pour ce très attendu Loup de Wall Street, même si dernièrement les rumeurs voulaient que la plupart des scènes de sexe soient finalement coupées au montage. Le but : éviter au film de se voir interdire aux moins de 17 ans outre-Atlantique, ce qui aurait pour conséquence de faire baisser ses résultats au box-office.

Toutefois, à entendre le tout nouveau meilleur copain de Jean Dujardin parler si fièrement de son corps d'Apollon et de l'absence de doublure sexe, on se demande s'il ne resterait pas quand même quelques scènes un peu olé-olé à se mettre sous la dent. Tout le monde attend avec impatience de voir Leonardo DiCaprio batifoler avec sa partenaire à l'écran, Margot Robbie. La collaboration entre les deux acteurs n'a d'ailleurs pas manqué de créer de nombreuses rumeurs, même si au final, la blonde a surtout été soupçonnée d'être la maîtresse de Will Smith !

Pour savoir ce que Leonardo DiCaprio dévoile vraiment dans Le loup de Wall Street, il faudra donc tout simplement attendre sa sortie en salle, le 25 décembre prochain. Patience !

À ne pas rater