Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio Messager de la Paix pour l'ONU, la fin de sa carrière ?

À défaut de décrocher enfin un Oscar, Leonardo DiCaprio a tout de même eu le droit à une distinction de taille. Le 16 septembre 2014, l'acteur a été nommé "Messager de la Paix" par les Nations Unies. 

Après la retraite, Leonardo DiCaprio envisage-t-il une reconversion professionnelle ? Voilà une éventualité pas si impossible. Ce mardi 16 septembre 2014, l'acteur déjà sacré "star la plus intelligente de Twitter" a reçu le titre de "Messager de la Paix" des Nations Unies. Une distinction de taille qui lui a été remise en mains propres par le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon qui l'a également invité à s'exprimer lors du prochain sommet sur le climat de l'ONU qui aura lieu le 23 septembre 2014.

À défaut de pouvoir poser un Oscar sur sa cheminée, l'acteur a tout de même fini par voir son engagement récompensé tout comme Edward Norton, Michael Douglas, Charlize Theron, George Clooney ou encore Stevie Wonder avant lui. Très investi dans la lutte pour le respect de l'écologie, l'action de Leonardo prend donc une toute autre dimension grâce au soutien des Nations Unies.

Très honoré par cette distinction, l'acteur qui a réussi à récolter plus de 25 millions de dollars pour sa fondation en juillet dernier, a déclaré : "C'est avec un grand honneur que j'accepte le rôle de Messager de la Paix des Nations Unies dans le domaine du changement climatique, et de soutenir le Secrétaire Général dans ses efforts pour lutter contre les importants problèmes auxquels nous devons faire face en tant qu'organisation mondiale". Il a également ajouté : "Je ressens une obligation morale de prendre la parole durant ce moment clé de l'histoire. C'est le moment d'agir. La façon dont nous allons répondre à la crise du climat dans les années qui viennent sera décisive pour le sort de l'humanité, mais aussi pour celui de notre planète".

Loin de se contenter de rouler à vélo ou en hybride et de manger des graines germées, Leo a donc l'intention de remplir ses fonctions et de faire reculer les problèmes climatiques. Avec une telle mission, s'il réussit encore à tourner des films, ce sera un miracle...

À ne pas rater