Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio : ''Jean Dujardin est un mec genial !''

Si Omar Sy et Gad Elmaleh sont les chouchous de Hugh Jackman, Leonardo Dicaprio aussi à un favori parmi les acteurs français. C'est son partenaire dans le film "Le Loup de Wall Street", Jean Dujardin qui la fait tomber sous le charme !

Les Français ont décidement la cote à Hollywood. Fini le temps où Jean Dujardin était loulou dans "Un gars, une fille", il a troqué Alexandra Lamy pour Leonardo DiCaprio. L'acteur est en effet au casting du dernier film de Martin Scorcese "Le Loup de Wall Street" dans lequel il donne la réplique au collectionneur de top models.

Même si Leo aurait pu se montrer rancunier face à ce français ayant réussi là où lui a échouer, c'est à dire à décrocher un Oscar, il semblerait que ce soit tout le contraire ! "Jean un mec génial, extrêmement drôle. [...] J'ai adoré bosser avec lui. Intégrer une production comme celle-ci, où l'improvisation était souvent de mise - dans une langue qui n'est pas la sienne, en plus– n'a pas dû être évident. Mais il s'en est sorti haut la main, avec une élégance folle" raconte Leo en interview pour Première.

Parmi les autres choses ayant charmé l'acteur, le fait que Dujardin n'ait pas pris la grosse tête après son Oscar. Le frenchy ne tarit lui non plus pas d'éloge sur l'acteur de Titanic dont il admire le jeu comme il le racontait récemment dans les pages du Nouvel Obs.

"Le Loup de Wall Street" est attendu pour le 25 décembre en France. En février on retrouvera Jean Dujardin dans "The monuments men" aux côtés de l'un de ses autres BFFs d'Hollywood, George Clooney.

À ne pas rater