Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio effrayé par Lady Gaga ? Il répond au buzz des Golden Globes

3 photos
Lancer le diaporama

Si l'on devait établir un top trois des meilleurs moments des Golden Globes 2016, on opterait sans hésiter pour le triomphe de "The Revenant", celui de Jennifer Lawrence et le buzz de la grimace de Leonard DiCaprio. Une réaction qui est devenue virale sur le Net et à laquelle il apporte (enfin) une explication.

Ce dimanche 10 janvier, le tout Hollywood s'était réuni pour les Golden Globes 2016. Une soirée durant laquelle Brie Larson a été, en quelque sorte, la révélation en recevant le Globe de la Meilleure actrice dans un film dramatique pour "Room", Sylvester Stallone celui de Meilleur acteur dans un second rôle avec "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa" ou encore Jennifer Lawrence, celui de Meilleure actrice dans une comédie avec "Joy". Mais ce qui aura marqué cette 73ème édition est sans aucun doute la mythique grimace de Leonardo DiCaprio.

"Oh mon dieu, c'est viral ?"

Lors de la cérémonie des Golden Globes 2016, Leonardo DiCaprio a fait rire, bien malgré lui, la Toile. Alors que Lady Gaga allait chercher son tout premier Golden Globe pour son interprétation dans le dernier "American Horror Story", elle a légèrement bousculé l'acteur américain. Celui-ci a tout d'abord sursauté puis ensuite, eu une moue qui a amusé le Web. Au point d'en devenir un véritable buzz. Et où chacun y va de sa propre interprétation : certains avancent qu'il a eu "peur" de Lady Gaga qui le fait "flipper", tandis que d'autres expliquent que la chanteuse l'aurait "pincé".

Peu après la cérémonie, un journaliste de ETonline.com a été lui montrer le Vine viral le concernant. Dans un premier temps surpris, l'acteur lui a demandé : "Oh mon dieu, c'est viral ?". Lorsque le journaliste lui a confirmé que sa réaction a effectivement été un véritable buzz sur le Web, celui-ci a expliqué en riant : "Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout." L'affaire est donc close.

À ne pas rater