Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper, Jessica Chastain : du beau monde au gala des Nationnal Board of Review Awards

Après l'acalmie des fêtes, l'heure est à l'effervescence dans l'industrie du cinéma. Entre les nominés des Oscars qui seront révélés aujourd'hui et les cérémonies qui reprennent de plus belle, les acteurs les plus bankable du moment refont surface sur le red carpet. Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper, Jessica Chastain et toute une foule de noms prestigieux se sont ainsi donné rendez-vous à l'occasion du gala des National Board of Review Awards organisé mardi à New York.

Que ce soit ces messieurs ou ces dames, tout le monde a joué la carte de l'élégance. Cependant l'heure n'est pas encore au grand jeu. Élégance et sophistication mesurée, les invités ont ce soir-là misé sur des looks glamour mais tout sauf tape-à-l'oeil. Parmi les hommes de la soirée, Leonardo DiCaprio actuellement en pleine promo de "Django Unchained" a délaissé ses allures de grand méchant pour un costume plus sobre. À ses côté, on a pu retrouver Bradley Cooper, le nouveau célibataire d'Hollywood qui vient de fêter ses 38 ans le week-end dernier. Costume impeccable mais coiffure de lover adolescent au programme pour l'acteur lors du gala.

Côté féminin, le mot clé est chic. Oubliée l'audace, on privilégie des valeurs sûres. Jessica Chastain qui fait beaucoup parler d'elle pour "Zero Dark Thirty" fait ainsi appel à Alexander McQueen pour souligner sa silhouette de noir et d'or. Anne Hathaway est une jeune mariée très dark en Saint Laurent et sa complice des "Misérables" Amanda Seyfried est une beauté romantique dans une robe rosée Bottega Veneta.

Découvrez sur Puretrend les stars présentes lors du gala des National Board of Review Awards.

À ne pas rater