Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio, Adam Levine... Ils ne sortent qu'avec des top models

Ils gagnent des millions à chaque film, remplissent les stades à chacun de leurs concerts, obtiennent la reconnaissance du public et de leurs pairs et ont assez d'argent pour s'offrir à peu près n'importe quoi. Ils s'appellent Leonardo DiCaprio ou Adam Levine, et comme si ça ne suffisait pas, ils sortent en plus avec les plus belles femmes de la planète. Pas juste de jolies filles, non, des tops, abonnés aux catwalks et aux défilés Victoria's Secret. Pour certains, il s'agit juste d'un hasard, pour d'autre ça semble être devenue une véritable manie.

Prenons le cas de Leonardo DiCaprio, par exemple. Plutôt beau garçon (même s'il a une légère tendance à s'empater avec les années), la star des studios hollywoodiens, acteur chouchou de Martin Scorcese et valeur sûre du cinéma américain a plus qu'un faible, c'est un véritable penchant pour les tops. C'est bien simple, il ne sort qu'avec des mannequins. Il y a bien sûr eu Gisèle Bundchen, mais ce n'est pas la première avec qui il s'est affiché. Avant la belle brésilienne, il y a eu Kristen Zang et Emma Miller. On l'a aussi connu avec Bar Refaeli, la jolie top israélienne (une relation qui a d'ailleurs permis à cette dernière d'accéder à la célébrité), et jusqu'à il y peu de temps, Erin Heatherton, un ange Victoria's Secret. Seule exception, Blake Lively, avec qui il a batifolé quelques temps. Encore que, avec sa paire de jambes, la blonde aurait pu pointer au rayon top model.

Le monde s'interroge quant à cette addiction aux grandes blondes et au mystère Leonardo Dicaprio. Pourtant, il n'est pas la seule star à Hollywood à craquer pour les charmes et la plastique des tops. Pour preuve, Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 reconverti dans le cinéma compte lui aussi pas mal de mannequins à son tableau de chasse. Après le mannequin allemand Janine Habeck, le chanteur est sorti avec Anne Vyalitsyna, qui a fait ses débuts dans "Sport Illustrated" avant de rejoindre l'équipe Victoria's Secret. Depuis leur rupture, le chanteur s'affiche au côté de Behati Prinsloo, l'une des collègues d'Anna V. Comme le monde est petit...

Leonardo Dicaprio, Adam Levine, Mark Wahlberg, découvrez ces stars qui ne sortent qu'avec des mannequins en images.

À ne pas rater