Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio : 20 ans d'evolution mode, de Titanic a Django Unchained

Leonardo DiCaprio et son évolution mode, bien remplie de smokings mais aussi de teddys comme dans "Quoi de neuf, docteur ?"
Leonardo DiCaprio et son évolution mode, bien remplie de smokings mais aussi de teddys comme dans "Quoi de neuf, docteur ?"

Il est toujours amusant de revenir sur les premières apparitions des stars sur tapis rouge, surtout quand les stars en question ont commencé très tôt leur carrière. En tournant son premier film à l'âge de 17 ans, Leonardo DiCaprio est propulsé dès l'adolescence devant les feux des projecteurs, nous offrant de magnifiques tenues vintage et quelques flops mode inoubliables. Heureusement, Leo c'est aussi la classe incarnée dans des smokings de créateurs... D'adolescent fébrile à acteur hollywoodien tranquille, découvrez l'évolution mode de Leonardo DiCaprio.

Aujourd'hui, Leonardo DiCaprio est connu pour ses apparitions très chic sur tapis rouge, comme pendant la dernière cérémonie des Golden Globes ou pour l'avant-première de "Django Unchained". Mais les premiers pas de l'acteur ne furent pas des plus mode. Lorsqu'il commence à avoir affaire aux flashs des photographes, il se contente de chemises aux imprimés colorés ou à des sweats gris un peu passés. Certes, c'était une autre époque, une mode différente, mais tout de même, on a du mal à trouver un quelconque sex appeal à l'acteur !

Les apparitions qui suivent ne sont pas non plus des réussites. Le jeune acteur essaie de trouver un style, entre veste en daim et chemise col à tarte, mais semble manquer de bons conseils niveau mode... Il nous offre le pire comme le meilleur.

Heureusement, à la fin des années 90, Leonardo DiCaprio commence enfin à se tourner vers les smokings, pour notre plus grand plaisir. Même si les débuts sont difficiles, l'acteur n'hésite pas à expérimenter pour trouver ce qui lui va le mieux. Avec ou sans cravate, imprimée ou unie, noeud papillon ou chemise entrouverte : Leo s'essaie à tout, mais toujours en restant très élégant.

Il nous surprend parfois avec un pull au col en V, ou avec un manteau oversize, mais c'est quand il dégaine un smoking aux revers légèrement brillants et un noeud papillon qu'il est le plus élégant ! À 38 ans, l'acteur incarne la force tranquille d'Hollywood.

Découvrez sur Puretrend et en images l'évolution mode de Leonardo DiCaprio, de "Titanic" à "Django Unchained" en passant par "Aviator" et "Inception"...

À ne pas rater