Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leonardo DiCaprio : 1 million de dollars pour partir avec lui dans l'espace

Jeudi 22 mai 2014, toutes les plus grandes stars se sont pressées pour assister au gala de l'amfAR à Cannes. L'association présidée par Sharon Stone met quelques lots pretigieux aux enchères pour lutter contre le sida. Cette année, un acheteur anonyme a dépensé 1 million de dollars pour voyager dans l'espace en compagnie de Leonardo DiCaprio !

L'acteur Leonardo DiCaprio a fait monter les enchères de l'amfAR à Cannes, le 22 mai 2014 lors de la cérémonie présidée comme chaque année par Sharon Stone. La gala, qui apporte son soutien à la lutte contre le sida depuis 1985, a réussi à récolter 1 million de dollars de la part d'un riche donateur anonyme qui souhaitait s'envoler dans l'espace. Un excursion de luxe organisée par Richard Branson et sa compagnie Virgin Galatic. Mais l'heureux acquéreur ne s'est pas contenté d'acheter un simple voyage direction la stratosphère, il s'est également payé un siège à côté de la star de Gatsby le magnifique.

Car Leonardo DiCaprio a déjà réservé son billet depuis longtemps. L'avion dans lequel il doit s'envoler en 2015, ne comporte d'ailleurs que six places, dont trois ont déjà été vendues pour la somme astronomique de 3,8 millions de dollars l'année dernière. Selon nos calculs, il ne reste donc qu'une seule place disponible pour monter dans l'avion spatial SpaceShipTwo avec le petit ami de Toni Garrn. Mais l'acteur n'est pas l'unique célébrité à être tenté par ce petit tour à 15 000 mètres d'altitude de la planète terre, la société prévoit déjà d'organiser d'autres vols dans lesquels pourraient bien se trouver Justin Bieber, Angelina Jolie ou encore Ashton Kutcher.

Un mammouth à 11 millions d'euros

Mais Leo n'a été la seule star à dynamiser ces enchères, puisque la totalité de la somme récoltée représente tout de même près de 38 millions de dollars, un chiffre qui a battu tous les records. Plusieurs autres lots ont remporté un franc succès, dont une peinture de Marilyn Monrore signée Andy Warhol, un collier modelé par Carla Bruni, une paire de gants appartenant à Karl Lagerfeld ou encore un séjour de rêve sur un yacht géant.

Mais l'objet le plus inédit qui a largement surclassé le voyage dans l'espace avec Leonardo DiCaprio, c'était un fossile de mammouth vieux de 10 000 ans recouvert d'acier et de feuilles d'or par l'artiste anglais Damian Hirst. C'est le milliardaire russe Igor Susin qui s'est offert cette excentricité pour la modique somme de 11 millions d'euros !

À ne pas rater