Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les acteurs les mieux payés d'Hollywood selon Forbes

Ils sont beaux, ils sont célèbres et bien plus que tout cela, ils sont les acteurs les mieux payés d'Hollywood. Le magazine Forbes vient de dévoiler son top cinq des acteurs qui empochent le plus gros pactole de l'industrie cinématographique, et c'est sans surprise que nous découvrons Leonardo DiCaprio en haut du podium.

Pour l'année 2010, la star de Titanic aurait remporté 77 millions de dollars notamment grâce au tournage de Shutter Island et Inception, deux gros-blockbusters. Suit de très près Johnny Depp , la coqueluche des films de Tim Burton, qui s'en sort avec 50 millions de dollars de recettes avec son rôle phare dans "Pirates des Caraïbes 4".

Le podium se referme sur Adam Sandler, un acteur à multi-caquettes qui se révèle être également un bon scénariste puisqu'il affiche 40 millions de dollars à son compte en banque cette année.

Peu vu sur les grands écrans mais pourtant très riche, Will Smith est l'heureux propriétaire de 36 millions de dollars. Quant au dernier de ce top, Tom Hanks, il repart avec le sourire, et avec 35 millions de dollars dans la poche.

Ce classement, exclusivement masculin, révèle des acteurs au grand talent et au sens du style inébranlable. Chacun dans leur catégorie, ils ont su séduire le public à coup de costard-cravate et faire de leurs projets de vraies poules aux oeufs d'or.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater