Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léonard Trierweiler vs Louis Sarkozy : le clash Twitter continu

@Sarko_Junior, le roi des selfies.
@Sarko_Junior, le roi des selfies.

La guerre continue à faire rage sur Twitter entre Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy. Nouveau sujet de débat, la décision de Nicolas Sarkozy d'abroger la loi Taubira à propos du mariage pour tous. Le fils de Valérie Trierweiler n'a pas été long avant d'interpeller directement le fils de Nicolas Sarkozy à ce sujet.

Tout a débuté en juillet 2014 où Léonard Trierweiler, particulièrement bavard sur Twitter, avait fait une leçon de morale à Louis Sarkozy alors que ce dernier défendait son père durant ses soucis avec la justice. Véritable saga de l'été, les deux jeunes hommes avaient continué à se chamailler sur les réseaux sociaux. Et le conflit avait continué de plus belle lorsque les chiffres de ce qu'avait coûté l'ex-Première dame, Valérie Trierweiler, à l'Etat avait été pointé du doigt, encourageant le fils de celle-ci à attaquer de nouveau le clan Sarkozy sur des histoires de dépenses. En somme des règlements de compte sans fin. Et après quelques mois plus calmes, le conflit entre les deux "fils de" est relancé. Ça va chauffer !

Les sujets qui peuvent faire s'opposer Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy sont infinis. Mais ce premier a choisi d'attaquer sur les dernières déclarations de l'ex-Président de la République. Rebondissant sur l'actualité, le fils de l'ancienne compagne de François Hollande y a vu le moyen d'interpeller une nouvelle fois son pire ennemi. Il faut dire que le retour sur le devant de la scène de Nicolas Sarkozy est propice à de nouveaux échanges musclés. Encore plus lorsque l'ex-président demande l'abrogation de la loi Taubira, qui autorise le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.

Une demande qui fait polémique et qui a fait bondir, entre autres, Valérie Trierweiler qui a tweeté de son côté : "Sarkozy veut abroger la loi pour le mariage pour tous. Jusqu'où ira le cynisme politique ? L'égalité des droits est un devoir pas une option". Des propos que Léonard Trierweiler a envoyé à Louis Sarkozy pour lui demander son avis sur l'affaire.

A ceci près que le ton semble plus que sarcastique tandis qu'il demande au fils de Nicolas Sarkozy de faire entendre raison à son père. Si pour l'instant l'interpellé n'a pas daigné répondre, tout porte à penser qu'il évite soigneusement de s'exprimer sur la question ayant tweeté depuis l'attaque de Léonard Trierweiler. Silence radio du côté de Louis Sarkozy pour l'instant, mais la riposte ne pourrait être qu'une question de temps.
À ne pas rater