Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy : entre eux, c'est la guerre des tweets

Louis Sarkozy
Louis Sarkozy

Lorsque les enfants de politiciens décident de se mêler de politique... ça donne une guerre "twittosphèrienne" entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler.

Depuis quelques jours déjà, une petite guerre entre Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy (ci-dessus) a éclaté sur Twitter. Tout cela fait suite au rapport de la Cour des Comptes sur les dépenses de la présidence de la République et qui indique que Valérie Trierweiler aurait coûté pas moins de 500 000 euros à l'État en 2013.
Toujours prêt à défendre le clan "Sarkozy" au dépend du clan "Hollande", Louis Sarkozy, aka "Sarko Junior" sur Twitter, a provoqué Léonard Trierweiler en lui envoyant via Twitter un article reprenant ce rapport. Le fils de l'ancienne compagne de François Hollande n'a pas tardé à lui répondre que "C'est comme si vous demandiez à @Sarko_Junior de rendre des cptes sur les 600 milliards de dette de son père @MarieHuteau. Pas très malin !"
Évidemment, il n'a pas fallu attendre très longtemps avant de voir la réponse de Louis Sarkozy, aka "Sarko Junior" sur Twitter. Ce dernier a envoyé à Léonard Trierweiler via Twitter un article reprenant les différentes dépenses de l'ancienne compagne de François Hollande.
Après, c'est une peu l'histoire sans fin ou "le clan Sarkozy VS le clan Hollande". Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler ont chacun défendu leurs opinions en essayant de provoquer l'autre via des réponses plus ou moins bien fondées.
Commencée mardi 15 juillet 2014, la guéguerre entre les deux garçons est toujours active mais moins "sanglante". Mais c'était sans compter sur la pugnacité de Louis Sarkozy qui a envoyé à Leonard Trierweiler un article datant de décembre 2013 et qui revient sur un éventuel traitement de faveur dont aurait bénéficié le fils de Valérie Trierweiler. Pour le moment, ce dernier n'a pas répondu. Prépare t-il sa revanche ? Affaire à suivre...
À ne pas rater