Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leona Lewis, un peu trop flamboyante ?

Plus encore que les front rows, l'évènement incontournable de cette fashion week parisienne semblait être la soirée donnée en l'honneur des 40 ans de la maison Cavalli.

En effet voilà 40 ans que les robes extravagantes, souvent agrémentées d'imprimés animaliers, de l'italien ont pris place dans les dressings du monde entier et même des hommes depuis 1998. Pour se rapprocher du grand public, le créateur lance Just Cavalli puis collabore avec H&M pour asseoir sa renommée. Après un passage à vide dans les années 80, Roberto Cavalli est désormais un incontournable des red carpets.

Ainsi tops, actrices et chanteuses se sont pressées autour du créateur aux Beaux Arts, à Paris. Si Karolina Kurkova décrochait la palme de la plus éblouissante ce soir-là, Leona Lewis était certainement la plus voyante.

C'est en effet dans une création rose orangé que la chanteuse a pris la pose, aveuglant tout le monde sur son passage et rendant ses lettres de noblesse à l'expression "effet meringue".

Toute emberlificotée dans une robe faite de dizaines de volants, pétales et lacets, Leona semblait un peu écrasée. Si la couleur était certes loin d'être discrète, elle s'harmonisait assez bien avec son teint bronzé.

Sur un make-up un peu lourd, la belle arborait une étoile sous l'oeil comme un cheveu sur la soupe et propulsant son look en costume d'halloween.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater