Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leona Lewis, origamique

Alors que la tournée promotionnelle du film Salt faisait un arrêt dans la capitale britannique, Leona Lewis en a profité pour faire une apparition red carpet.

Plus colorée qu'Angelina Jolie, la chanteuse découverte grâce à l'émission X factor et le tube Bleeding Love, choisissait ce jour-là une robe d'un vert émeraude lumineux.

Jouant sur les pliages d'inspiration origamique, la robe se dotait d'un pan en triangle sur le devant tandis que le reste du vêtement, entièrement ajusté, épousait les courbes de la chanteuse.

Si la robe n'a pas manqué de faire sensation en sublimant sa peau nue, la chanteuse y ajoutait malheureusement une paire de collants donnant ainsi une touche de vulgarité à la tenue et l'alourdissant. Aux pieds, une paire d'escarpins noirs un peu banale.

Détail glamour de l'apparition, une mise en beauté en accord avec la tenue puisque Leona soulignait son regard d'une touche de mascara et d'un trait de crayon vert brillant. Pour ses lèvres, l'interprète misait sur la tendance pop avec un rose flashy.

Si on salue la prise de risque d'une robe à la facture ultra travaillée, le résultat final est peu convaincant...

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater