Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leona Lewis ne doute de rien en soutien-gorge

On le sait, Leona Lewis fait partie des stars les plus audacieuses sur tapis rouge. Et si ses choix sont osés, elle ne semble pas toujours les choisir en fonction de sa morphologie. Souvenons-nous de sa robe de papier cadeau qui élargissait sa silhouette : un désastre.

Même erreur cette fois quoique largement moins condamnable que la dernière.

A l'occasion de la fête d'anniversaire du célèbre blogueur Perez Hilton à Hollywood, la chanteuse a misé sur un ensemble carrot pant et soutien-gorge à sequins. Une combinaison des plus étonnantes.

Si le bas, noir et peu ajusté, flatte ses jambes toniques, le haut en revanche est trop imposant. En plus d'attirer vulgairement l'oeil, il étoffe ses épaules.

Cependant, elle associe une collerette XXL qui camoufle légèrement sa poitrine empêchant tout effet ostentatoire de naître en plus de mincir son buste. Bien joué.

En outre, l'accessoire décalé ajoute une note fun. Combiné à un make-up festif et glamour, le résultat est convaincant. On regrette cependant qu'avant elle, Lady Gaga ou Lily Allen aient déjà lancé le mouvement. Un peu copieuse Leona ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater