Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Piercés un peu, beaucoup...

Si le piercing au nombril est sensé être l'apanage des starlettes et autres cagoles, les hommes aussi raffolent des bijoux de peau, et pas toujours avec modération. Hommes bijoutés un peu précieux, rappeurs joyeusement bling ou adeptes du néo-punk, les mecs eux aussi se font trouer la peau par sens de l'esthétisme.

Dans la catégorie des accros du genre, Lenny Kravitz se classe sans difficulté à la première place des piercés stylés. Oreille, nez, tétons et on en passe des mieux cachés, Lenny a à peu près tout essayé. Pareil pour Dennis Rodman et Dave Navarro qui comptent pratiquement autant de tatouages que de piercings.

Plus sobres, ou peut-être plus douillets, certains se contentent des traditionnelles boucles d'oreilles. Diams parfaitement bling ou style pirate, les deux genres s'affrontent. Partisans de la première catégorie, Marc Jacobs et Pharell Williams collectionnent les carats aux oreilles. Dans la seconde, Collin Pharell rend le genre un peu canaille et plutôt sexy.

Plus expérimentaux, certains tentent le style ethnique, celui qui vous déforme joliment le lobe. Le rappeur Travie McCoy ou le mannequin Luke Worrall sont des inconditionnels dans deux styles bien différents.

Les hommes piercés des oreilles au nombril et plus si affinités à découvrir en images sur Puretrend.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir