
Comment faire un buzz mondial en quelques secondes ? Lenny Kravitz a trouvé la solution : faire craquer son jean en plein concert... sans sous-vêtements.
Quel chaud lapin ce Lenny Kravitz ! On le savait un peu exhibitionniste, mais à ce point... En plein concert à Stockholm pour son "Strut Tour", le chanteur sexy de 51 ans a dévoilé son pénis. Par accident bien sûr. Non pas parce qu'il avait mal fermé sa braguette, mais parce que son pantalon très moulant en cuir a craqué - les dangers du métier de rockeur.
Le meilleur dans cette histoire ? Un petit malin a pris une photo au bon moment, photo qui a ensuite fait le tour du Web. On peut donc non seulement voir la taille de son organe, mais un aussi un détail légèrement brillant. Oui, Lenny Kravitz a un piercing sur le pénis.
Une réaction pleine d'humour
Dès qu'il s'est rendu compte de l'incident, le musicien s'est excusé auprès des spectateurs. "J'ai eu un petit problème, je suis désolé. Mon pantalon a craqué", a-t-il déclaré à la foule. Voyant l'ampleur que prenait l'affaire sur Twitter quelques heures plus tard, Lenny Kravitz a préféré dédramatiser en jouant la carte de l'humour. Il a donc posté sur son compte une capture d'écran du message que lui a envoyé Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, sous le hashtag #PenisGate. "Mec... Pas de sous-vêtements et un piercing... P**ain de merde... Tu ne m'avais jamais montré ça", peut-on lire.
Finalement, cet épisode nous rappelle qu'il n'y a pas d'âge pour être rock'n'roll (n'est-ce pas Johnny ?). Et c'est plutôt rassurant de savoir qu'à 50 ans, Lenny Kravitz est toujours aussi déluré qu'à ses débuts, piercing à l'appui. Il ne lui reste plus qu'à espérer que sa fille, Zoe, n'ait pas vu la photo et à investir dans des pantalons un peu plus grands.