
Homme à femmes mais célibataire invétéré, Lenny Kravitz reste pourtant fidèle à une demoiselle en particulier et ce depuis des années, sa fille Zoë. C'est donc en duo père-fille que l'acteur est venu assister à la première de "Hunger Games l'embrasement" à Los Angeles ce lundi 18 novembre. Un tandem en parfait accord garant ce soir-là de la touche rock'n'roll de la soirée.
Ayant rempilé pour le second volet de la saga "Hunger Games", Lenny Kravitz assure donc la promo du film aux côtés de Jennifer Lawrence, superbe sur le red carpet en robe transparente mais aussi de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson. Et alors que certains viennent généralement accompagnés de leurs épouses ou même de leur mère, Lenny en immariable invétéré est venu avec sa précieuse progéniture, Zoë Kravitz. Une cavalière d'attaque pour cette soirée sous les flash qui en digne fille de son père, affiche un look impeccablement assorti à celui de son célèbre daddy en Saint Laurent. Issue de la collection Printemps-Eté 2014 de Balenciaga, cette pièce mini ne manque pas d'allure grâce à sa forme cape dans le dos. Bonus de cette robe, le décolleté sur les épaules qui sublime à la perfection la silhouette délicate de Zoë.
Soignant son accessoirisation tout comme son père, la belle affiche un chocker en métal doré à la forme futuriste coordonné à un bracelet, le tout Balenciaga. Aux pieds, là où Lenny ose l'argenté, Zoë privilégie le noir d'une paire de sandales à talons.
Le teint lumineux, le regard smoky et les cheveux tirés en arrière et impeccablement lissés, Zoë dévoile quelques piercings et tatoo. Là, ceux qui avaient encore des doutes sur la ressemblance entre le père et la fille n'en ont plus, ils font bel et bien partie de la grande famille des tatoués, un véritable héritage chez les Kravitz.
Découvrez sur Puretrend, le duo ultra-cool formé par Lenny Kravitz et sa fille Zoë.