
Difficile à croire, pourtant c'est vrai, Lenny Kravitz fête aujourd'hui ses 50 ans. Eh oui, le sex-symbol aux innombrables tatouages et piercings célèbre son demi-siècle ce 26 mai 2014. L'occasion de revenir en images sur les looks les plus hot de ce quinqua sexy.
À le voir en pantalon en cuir, lunettes Pilote sur le nez et tatouages au vent, difficile de donner un âge à Lenny Kravitz, encore moins 50 ans. Pourtant ça y est, l'un de nos rockers préférés vient d'atteindre le demi-siècle ce 26 mai 2014.
Passant désormais dans la catégorie des quinqua sexy, Lenny n'a en tout cas pas l'intention de se voir ranger dans la case des papa sérieux. Mature mais pas assagi, le rocker qui prévoit de sortir son dixième album (attendu pour septembre 2014) n'a pas l'intention de renoncer aux ingrédients qui ont depuis toujours fait son succès.
Question look, le monsieur a certes freiné sur les débardeurs en résilles ou les combinaisons en similicuir argenté mais il n'a certainement pas renoncé à sa panoplie de rockeur. Pantalon fitté en cuir, lunettes de soleil de jour comme de nuit, piercings et tatouages à profusion... Lenny et le style, une histoire qui dure pour le meilleur et pour le pire.
Côté coeur, plus aussi Don Juan qu'à une époque mais certainement pas moine, Lenny se fait simplement plus discret. Séducteur un jour, séducteur toujours, l'homme au tableau de chasse à rallonge préfère depuis quelques temps fouler le red carpet au bras de sa fille Zoë qu'à celui d'une énième conquête. Parader avec Salma Hayek et François-Henri Pinault ne lui déplaît pas non plus.
Sur scène, Lenny se prépare une retraite à la Rolling Stones. Aussi déchaîné que durant ses folles années, Myster Kravitz a bien l'intention de partir en tournée jusqu'à la fin prothèse de hanche ou pas. Et lorsque le rocker ne monte pas sur scène, c'est à l'écran que la magie opère. Repéré au cinéma dans "Precious" en 2005, Lenny enchaîne les rôles discrets mais remarqués depuis. Sur scène et au cinéma, une double dose de Lenny, on dit oui !