Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lenny Kravitz : 51 ans, vraiment ? Le quinqua sexy en 10 photos

Les années passent mais semblent glisser sur Lenny Kravitz. Celui qui souffle aujourd'hui ses 51 bougies n'a pas perdu son statut de sex-symbol ni de rockeur endiablé. La preuve en 10 photos.

S'il est une règle injuste en ce monde, c'est celle du vieillissement selon le sexe. Quand les femmes perdent leur superbe au fil des ans, les hommes se bonifient avec l'âge. Surtout ceux qui n'ont pas de calvitie. Quoi que, même sans cheveux, Bruce Willis et Jason Statham sont sexy. Comme beaucoup d'hommes, Lenny Kravitz est donc devenu, les années passant, un peu plus désirable à chaque bougie soufflée. Et on doit dire qu'on préfère largement le Lenny d'aujourd'hui que celui des années 1990.

L'entrée dans la cinquantaine n'a pas calmé son côté provocateur : le chanteur et musicien a dévoilé au début du mois de mai son nouveau clip, "Sex", mettant en scène des danseuses topless, des évêques, des nonnes et un prêtre. Le tout filmé en noir et blanc par Dikayl Rimmasch, photographe et réalisateur new-yorkais à l'origine du clip "Drunk in Love" de Beyoncé. C'est d'ailleurs cette vidéo qui a convaincu Lenny Kravitz de faire appel à l'artiste : "J'aime l'esprit fellinien qui se dégage de la vidéo. Quand j'ai lu le concept, j'ai su que le réalisateur Dikayl était un peu dingue et ça m'a attiré".

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz enfin sage ?

Lenny Kravitz n'accorde guère d'importance au temps qui passe. L'année dernière, il déclarait à Télé Star : "50 ans, c'est jeune non ? Je m'en fiche de mon âge. Je ne me suis jamais senti aussi bien et en aussi bonne santé. Dans vingt ans, je serai encore mieux ! Parce que j'aurai bossé sur mon corps vingt ans de plus".

La cinquantaine serait-elle la décennie de la sagesse ? Après un parcours amoureux chaotique, le beau Lenny se dit prêt à retrouver l'amour. "C'est vrai que je garde ce genre de trucs privés. Mais je suis célibataire et 'open', comme on dit", confiait-il en octobre 2014. De l'eau a coulé sous les ponts, l'incorrigible séducteur s'est posé. En 2009, il avait même fait son mea culpa à Vanessa Paradis, avec qui il a été en couple dans les années 90, dans les pages de Paris Match : "J'étais fou amoureux d'elle. [...] Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette. Et j'espère qu'elle lira ces lignes. C'est par mon biais qu'elle a rencontré Johnny Depp. Depuis, je ne l'ai jamais revue. Elle n'est pas venue à mes concerts, nous n'avons plus eu de contacts. Je ne peux que lui souhaiter d'être heureuse".

À ne pas rater