Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leni Klum (fille d'Heidi) : jolie, 9 ans et sac Chanel à la main

Dans la famille Klum on demande, Leni l'aînée de la tribu d'Heidi. À seulement 9 ans et haute comme trois pommes, la petite fille a l'air bien décidé à suivre les traces de sa mère, du moins côté mode.

Si Heidi Klum présente toujours son émission "Project Runway", les défilés lingerie c'est fini pour elle. Pas de panique, un membre de sa famille semble prêt à reprendre le flambeau, sa fille Leni. Bon d'accord, on s'enflamme un peu parce que la petite demoiselle n'a que 9 ans mais sur les derniers clichés de la tribu de sortie à Hollywood, elle semble avoir tout d'une grande.

Pendant longtemps restée inaperçue, Helen alias Leni joue les mini-fashionistas. Un visage de poupée comme maman, une crinière blonde comme les blé et un joli sens du style, Heidi a un mini-moi. Ugg aux pieds, jean bien coupé, petit manteau preppy, Leni a de quoi rivaliser avec les baby modeuses des fronts rows, que ce soit Suri Cruise ou Emme Lopez. D'ailleurs, comme cette dernière, mini Klum arbore un petit sac fort intéressant.

Si Emme Lopez a craqué pour un sac Chanel modèle papillon girly à souhait, Leni s'affirme en fashionista pure jus et c'est avec le sac mythique de la maison, le fameux 2.55 en cuir qu'elle se balade main dans la main avec le nouveau compagnon et bodyguard de sa mère Martin Kristen. Un modèle qui fait baver plus d'une modeuse mais que la petite fille arbore avec un naturel désarmant, une future star est née c'est certain.

Si pour l'instant Leni pourrait prendre sa place parmi les "filles et fils de" que l'on connaît à peine, il y a fort à parier que ce n'est pas la dernière fois que l'on entendra son prénom. Après tout les chiens ne font pas des chats et on en a eu la preuve il y a peu avec la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber qui à 10 ans a pris la pose pour le célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggott à l'occasion de la campagne Young Versace.

Leni Klum, une ravissante "fille de" à suivre de près.

À ne pas rater