Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lena Headey et son spoiler de Game of Thrones, elle assume !

Véritable vipère à l'écran, la machiavélique Cersei alias Lena Headey est à la ville plutôt sympa. Sauf peut-être quand elle spoile les fans de Game of Thrones...

Kit Harington n'est pas le seul à divulguer quelques secrets... Un peu trop enthousiaste sur les réseaux sociaux, la belle Lena Headey s'est vue accusée à plusieurs reprises de gâcher le suspens. Mais voilà, Lena est loin d'être désolée et ce 16 juin 2014, elle le clame haut et fort sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Méchante à l'écran dans le rôle de Cersei Lannister, Lena Heady également vue dans "300 : la naissance d'un empire" est en réalité plutôt cool comme fille. Pleine de tatouages et le sourire facile, la machiavélique reine de "Game of Thrones" est dans la vraie vie bien loin de son personnage. Elle l'a d'ailleurs prouvé lors de son passage ce 16 juin 2014 sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Alors que l'égérie Jimmy Choo Kit Harington enchaîne les révélations pour le plus grand bonheur des fans (son vrai nom, le contrat de ses cheveux...), Lena se voit quant à elle reprocher ses indiscrétions.

Accusée d'avoir spoilé les fans de la série phare, Lena a joué le second degré en arborant un t-shirt au message ironique "I'm not sorry". Tatouages au vent, soutien-gorge apparent, on est bien loin des robes de velours de la vipère royale de "Game of Thrones". Seul point commun entre les deux, cette volonté de ne pas s'excuser ! Bien décidée à faire passer le message, on peut s'attendre à ce que Lena spoile à nouveau.

Et si l'actrice britannique de 40 ans a quelque peu déçu les fans en gâchant le suspens, elle se rattrape sans difficulté sur le plateau de Jimmy Kimmel. Se prêtant à un jeu avec l'animateur, elle accepte de boire du vin dans un calice tout en se prêtant à une joute verbale avec son hôte à la manière Game of Thrones style. Un moment plutôt hilarant où la belle démontre ses talents d'actrice.

À ne pas rater
À découvrir