Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lena Dunham : une Girl sans son pantalon ! le flop mode

Si dans la série "Girls" , Lena Dunham joue de son image de fille un peu rondelette et pas forcément très sexy au regard des autres filles du show, il semblerait qu'à la ville aussi elle envoie valser le qu'en dira-t-on. Venue assister à la soirée L.A. Loves Alex's Limonade organisée dimanche à Culver City en Californie, l'actrice est apparue comme dépourvue de pantalon aux côtés d'une autre membre du casting, Allison Williams.

Bien que l'effort soit visiblement là, Lena Dunham n'échappe pas au piège de la robe chemise qui a tendance à jouer sur l'effet à moitié habillée. Et si l'on aime le modèle que porte l'actrice, à savoir une pièce bleu canard en soie boutonnée sur le dessus et portée sur un short coordonné, on a du mal avec le rendu. Trop courte sur Lena, la robe chemise épaissit ses cuisses et accentue sa peau blanche pas vraiment mise en valeur ce jour-là.

Bien que l'idée des slippers soit plutôt bienvenue, l'actrice/scénariste/productrice peine à convaincre. Pour afficher le look sans culotte avec classe, mieux vaut s'appeller Kate Moss ou à la limite Chloë Sevigny.

Si Lena Dunham a réussi à nous surprendre grâce à des looks red carpet plutôt bien menés, celui-ci ne fait décidément pas partie de ses meilleurs moments. Un flop dans les règles de l'art pour l'apprenti fashionista qui a encore du chemin devant-elle. Car même si on a pu l'appercevoir au bras d'Hamish Bowles lors du MET Ball 2012, ce look lui fait faire un grand pas en arrière.

À ne pas rater