Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lena Dunham : se dévoile (presque) nue dans le Harper's Bazaar

Dans le dernier numéro du Harper's Bazaar, Lena Dunham se dévoile au sens littéral du mot et pose... topless.

Lena Dunham est la cover girl du Harper's Bazaar de novembre 2015. La célèbre actrice et productrice de la série "Girls" pose pour la nouvelle édition du magazine mode pointu, et ce dernier la qualifie même de "voix d'une génération".

"Ne pas manipuler"

Sur cette une, l'actrice américaine a des airs de Twiggy avec sa coupe garçonne, son regard surligné de crayon noir et son épais col coulé noir. Une couverture sur laquelle elle se mue en icône mode. A l'intérieur du magazine, la jeune femme de 29 ans se dévoile un peu plus. Carrément même puisqu'elle pose topless. Poitrine cachée par ses bras, elle porte autour du cou un écriteau sur lequel est inscrit : "S'il vous plaît, ne pas manipuler".

Ses tatouages, son corps et ses rondeurs, Lena Dunham assume tout. Connue pour être engagée sur de nombreux fronts (la liberté de la femme, la liberté d'aimer qui l'on veut, la liberté de s'habiller comme on le souhaite), elle se bat surtout contre les diktats de la beauté, de la mince et l'instrumentalisation du corps de la femme comme objets de désir.

Son leitmotiv "Ne pas manipuler" fait écho à tout cela Lena Dunham. ll y a quelques jours, elle a laissé la parole à Jennifer Lawrence dans sa newsletter Lennyletter.com dans laquelle l'actrice la plus "bankable" dénonçait le sexisme à Hollywood. Ajoutons à cela que Lena Dunham va prochainement dévoiler le pilote de sa toute nouvelle série. Baptisée "Max", celle-ci sera diffusée sur la chaîne HBO et mettra en scène une jeune journaliste féministe (campé par Lisa Joyce) dans la presse magazine américaine des années 1960.

À ne pas rater